j'ai deja une CS3 transblack M77, donc je connais les loustiks un peu!!
voiçi un sample son saturé puis a 1mn45 son clean:
http://www.youtube.com/watch?v=0pp_hzlcFPM
desolé le son est un peu nul, j'ai trop forcé sur le niveau !
le LOOK/ les finitions:
DEja la bon point, y a eu vraiment des efforts de fait je trouve!
Les finitions des inlays sont nickels, pas de coulures du tout, tout est parfait, les jonctions corp manche impec, binding qui rend super bien car de face on le voit un peu apparaitre, c'est assez joli je trouve...
Ensuite la table ... 8O impressionant, je m'attendais pas du tout a ça !!!
jepensais voir debarquer un bordeaux banal quoi.... bah non, comme vous le voyez sur les photos la table est MAGNIFIQUE !!! les ondulations sobres de l'érable rendent supêrbement, je suis sur le cul pour ça !!
Seul le pickguard un peu taillé a l'arrache , mais franchement, je le refait nickel en 10 mn , pour peu que je le vire complement afin de laisser paraitre la table libre!
Le son:
branché sur mon superchampXD, je l'ai pas décollé pendant 2 heures....
même pas testé le blues deluxe encore ...
je sais pas encore trop m'exprimer avec les mots, j'aimerais testé un peu plus parce que j'ai peur de dire quelques conneries....
mais engros voila ce que j'en pense; Le velouté Lespaul, avec l'agréssivité d'une télécaster ....
Je suis persuadé du potentiel de la guitare dans un style qui ne lui ai absolument dédié à la base... mais bon je sais pas dire quoi encore... En tout cas des micros vraiment excelents !!!
jouabilité:
comme la LB CS3 transblack, je retrouve bien mes habitudes que j'ai chopé sur l'autre.... du tout bon koi !!
Le SHOP:
Vraiment impeccable, rien a dire, guitare super bien reglée, emballage nickel, je trouve même qu'ils m'ont gaté en choisissant la guitare dans le lot. commandée LUNDI , arrivé JEUDI , y a pire comme temp de livraisons!!! bravo encore, j'ai certainnement deux gars qui vont commander chez vous bientot....
photo de famille: