gawaine a écrit :Un soir de semaine, si c'est à Paris, il n'y aira pas beaucoup de banlieusard... sauf s'ils travaillent dans la capitale...
Sweeping_man1 a écrit :Argh le jeudi je donne des cours jusqu'à 21h30
Ça dépend de ou on se retrouve mais le jeudi c'est mal barre pour moi. Banlieusard en plus beurk
mozlamoz a écrit :C'est bon pour moi pour le 8 février!
Petite liste non exhaustive de bars cool à paname:
-La Cantada : +ambiance metal (mais pas que) et on arrive à s'entendre parler, bonne sélection de pinard
-pas d'happy hour
-Le PopIn: +ambiance britpop et happy hour, des canaps tout pourris pour se poser, Guiness et bombardier à la pression
- ne pas être (trop) allergique aux frères Gallagher ^_^
-Le Redhouse:+ mix entre un dive bar qui passe le Gunclub et les Ramones et un cocktail bar original et pointu, happy hour
- un peu moins central mais pas au bout du monde non plus(12 ème entre Bastille et Faidherbe)
-Le Medusa: +cocktail bar tenu par des skaterpunks, bonnes bières et un excellent old fashion, bonne musique
-un peu petit, ne pas être allergique aux hipsters
-Le PiliPili:+David le patron est une crème, ambiance metal 80's avec des clips qui tournent sur un vidéoproj
-lieu assez petit, ne pas être allergique à un BonJovi de temps en temps
ManaLover a écrit :Pour l'heure, est-ce que vers 20:00/20:30 ça vous irait? (Ou plus tôt? Ou plus tard?)
mozlamoz a écrit :ManaLover a écrit :Pour l'heure, est-ce que vers 20:00/20:30 ça vous irait? (Ou plus tôt? Ou plus tard?)
Un poil plus tôt ça nous permettra de profiter plus longtemps de l'happy hour
ManaLover a écrit :
Damien: à toute à l'heure?!
Ty-Ty: on boira à la tienne!
ManaLover a écrit :Désolé de lire ça, JacSter et Mick! Une autre fois sans doute! Remets toi bien en attendant, JacSter!
Damien: à toute à l'heure?!
Ty-Ty: on boira à la tienne!
ManaLover a écrit : barman / patron très chaleureux et qui fait un sacrément bon rhum arrangé au gingembre - bien que je l'aie un peu regretté ce matin!
mozlamoz a écrit :ManaLover a écrit :avec un mec random qui avais été scénariste sur Ulysse 31 et les mondes engloutis.
guiliguiliguili a écrit :mozlamoz a écrit :avec un mec random qui avais été scénariste sur Ulysse 31 et les mondes engloutis.
la vache ! énorme !
ManaLover a écrit :Hop je me permets un léger déterrage..!
Sergio est de passage dans la capitale pour quelques jours, du coup ça serait l'occasion de se croiser! Qui est dispo en début de semaine prochaine (lundi ou mardi, par exemple)?
Je ne suis pas dispo ce weekend malheureusement, mais bien évidemment si vous êtes nombreux à être dispos ce weekend et que vous préférez vous voir à ce moment là, faites donc !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité