Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
patpick59 a écrit :En fait, en position intermédiaire, le volume baisse quand les 2 potards sont à fond. Si on baisse l'un des 2 on revient au niveau normal. Il faut certainement juste revoir le cablage. Je ne l'ai pas fait mais c'est pas un grave problème.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :suffit d'inverser la phase sur l'un des micros. Après, le son hors-phase, si c'est ça (un son un peu nasillard), c'est assez sympa.
tubelectron a écrit :captain.bondage a écrit :suffit d'inverser la phase sur l'un des micros. Après, le son hors-phase, si c'est ça (un son un peu nasillard), c'est assez sympa.
Pas mieux.
A+!
patpick59 a écrit :tubelectron a écrit :captain.bondage a écrit :suffit d'inverser la phase sur l'un des micros. Après, le son hors-phase, si c'est ça (un son un peu nasillard), c'est assez sympa.
Pas mieux.
A+!
Concrétement on fait comment ?
MErci
El Grego a écrit :Sur le Kent Armstrong qui est un 4 fils. Le Nocaster est un deux fils c'est plus chiant.
In the bridge pickup's case, the plate on the bottom of it is part and parcel of the grounding system. Not only would you have to reverse the wires, additionally, there is a little lead wire from the plate going to the black wire's eyelet on the pickup which must be switched to the white eyelet on the pickup
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Je l'ai déjà fait c'est pour ça que je dit ça. Faut démonter le micro pour bidouiller.In the bridge pickup's case, the plate on the bottom of it is part and parcel of the grounding system. Not only would you have to reverse the wires, additionally, there is a little lead wire from the plate going to the black wire's eyelet on the pickup which must be switched to the white eyelet on the pickup
Greg30stm a écrit :J'adore le look de cette Tele mais j'avais trouvé le son plutôt sec lors du test au Halo 5...peut-être était-ce dû aux micros...ou bien aux réglages d'ampli trop "black metal" du père Valère
blues devil a écrit :Greg30stm a écrit :J'adore le look de cette Tele mais j'avais trouvé le son plutôt sec lors du test au Halo 5...peut-être était-ce dû aux micros...ou bien aux réglages d'ampli trop "black metal" du père Valère
...au guitariste...?
grythmic a écrit :Très belle, pas d'échange ?
lefty-ty a écrit :- Elle est terrible cette guitare (lutherie + finition au Top) & elle vraiment très légère. Si de plus vous kiffez la couleur : il n'y a pas à hésiter . Je n'aurais pas un truc en cours, je pense bien que je l'aurais reprise .
patpick59 a écrit :Pas de problème pour te la garder, paiement en plusieurs fois possible (pour toi uniquement )
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité