Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Hervier - Vintage (livre avec des vraies pages)

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Hervier - Vintage (livre avec des vraies pages)

Messagepar guiliguiliguili » Mar Fév 06, 2018 9:59 am

Salut les mecs

J'ai attaqué ça hier soir et je ne sais pas si c'est vraiment bien, mais le mélange guitares/polar me tentait bien et pour l'instant, je ne suis pas déçu. C'est un peu too much sur l'histoire des grattes électriques, mais comme ça m'intéresse, bah j'ai pensé que ça pourrait vous plaire aussi.
Image
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

mozlamoz
Lefty custom user
Lefty custom user
Re: Hervier - Vintage (livre avec des vraies pages)

Messagepar mozlamoz » Mar Fév 06, 2018 10:44 am

marrant on m'a offert le bouquin pour noël mais j'ai d'autres trucs à terminer avant, je serais curieux d'avoir ton avis une fois fini.

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Mar Fév 06, 2018 7:37 pm

mozlamoz a écrit : je serais curieux d'avoir ton avis une fois fini.

à la fin, le héro musicien nommé Hobo 103-21 se dénude sur scène, avant de fracasser sa guitare et de se jeter dans la houle de la foule, mais il ignore que ce soir-là la totalité des billets a été vendue à la société des Zombies-vampires-cannibales-nihilistes-réactionnaires, dont aucun des membres ne manque à l'appel en ce soir de pleine lune. l'on ne retrouvera de lui que le pied droit et l'auriculaire gauche égarés et la vésicule biliaire indigeste même pour ces créatures. Dès lors, Son fantôme revint régulièrement chatouiller les pieds de ces Zombies-vampires-cannibales-nihilistes-réactionnaires pendant leur sommeil et ce pour l'éternité, bien que ces derniers aient déposé plainte auprès des hautes autorités obscures demeurant indifférentes, lesquelles d'ailleurs adopterons plus tard le titre: "Hell sans gel" de Hobo 103-21 comme hymne de leur société ... :wink:
http://www.youtube.com/user/cheps56

mozlamoz
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar mozlamoz » Mer Fév 07, 2018 10:40 am

Merde ça à l'air trop bien en fait!!!!! :D

pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar pierre28 » Mer Fév 07, 2018 11:07 am

C'est celui qui parle de la recherche de la modern ?

ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ManaLover » Mer Fév 07, 2018 11:23 am

cheps a écrit :
mozlamoz a écrit : je serais curieux d'avoir ton avis une fois fini.

à la fin, le héro musicien nommé Hobo 103-21 se dénude sur scène, avant de fracasser sa guitare et de se jeter dans la houle de la foule, mais il ignore que ce soir-là la totalité des billets a été vendue à la société des Zombies-vampires-cannibales-nihilistes-réactionnaires, dont aucun des membres ne manque à l'appel en ce soir de pleine lune. l'on ne retrouvera de lui que le pied droit et l'auriculaire gauche égarés et la vésicule biliaire indigeste même pour ces créatures. Dès lors, Son fantôme revint régulièrement chatouiller les pieds de ces Zombies-vampires-cannibales-nihilistes-réactionnaires pendant leur sommeil et ce pour l'éternité, bien que ces derniers aient déposé plainte auprès des hautes autorités obscures demeurant indifférentes, lesquelles d'ailleurs adopterons plus tard le titre: "Hell sans gel" de Hobo 103-21 comme hymne de leur société ... :wink:

Tu t'es trompé - ça c'est la fin du Club des Punks Contre l'Apocalypse Zombie de Karim Berrouka (ex-Ludwig von 88)

Image
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Dim Fév 18, 2018 5:00 pm

Je viens de le terminer et je me suis bien laissé embarquer. C'est un polar pour gratteux/bluesmen avertis (ou au moins intéressés) qui vire au roadtrip à la sauce USA, c'est très sympa, ça se mange sans faim.
Pas l'écriture la plus envoûtante qui soit et je n'ai vérifié aucune des myriades d'assertions de ce bouquin, mais on se laisse bercer, c'est bien aussi :)
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »