black-is-back a écrit :j'ai dans mes connaissance un bassiste ,qui possédais un trés bel ampli
ashdown double corp pour basse, le guitariste de son groupe lui demande si il peut le tester ce qu'il fait, bilan les tweeter sont mort (ce qui produit un soufle assourdissant meme au minimum) endomager par les aîgus de la guitare, 205 euro le test !!!
c pas un peut chère!!
Salut je me posais la question, si je branche une basse sur un ampli guitare, est ce que sa va fonctionner ou il faut impérativement un ampli pour basse? MERCI.
iozz a écrit :Ouais dans le sens ampli basse + guitare, ça marche dans certains cas, c'est une basse branchée sur un cab guitare qui peut endommager le HP.
FruscianteJr a écrit :Enfin bon, perso j'ai beaucoup entendu parler de guitaristes de blues qui utilisaient des Fender Bassman... comme Buddy Holy
Sergio a écrit :FruscianteJr a écrit :Enfin bon, perso j'ai beaucoup entendu parler de guitaristes de blues qui utilisaient des Fender Bassman... comme Buddy Holy
Et il y a même des guitaristes de folk comme Stevie Ray Vaughan qui font pareil ...... incroyable !!!
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « Belles Basses Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité