Salut,
je reviens ici après quelques années d'absence (une ou deux je crois), pour vendre la guitare que j'attendais au moment où je me suis inscrit ici : une Kramer Nightrider SL202, Left Handed évidemment.
Je viens de relire les quelques messages que j'avais laissé le jour de mon inscription... j'étais bien insouciant, persuadé de pouvoir me payer une Les Paul DC en 6 mois, de jouer sur un Soldano SP77 pluggé dans un VHT Black Beauty...
Je vous avais aussi promis une review de cette Kramer, mais malheureusement je ne l'ai jamais faite.
Donc pour ceux qui ne connaissent pas (et m'est avis que c'est le cas de pas mal de gens), c'est une guitare semi-hollowbody (les ailes sont creuses, mais le centre est plein), manché collé 22 cases, 2 humbuckers (d'origine) splittables via le potard de tone, un sélecteur 3 positions, un potard de volume par micro + un potard de volume général (bien pratique lorsqu'on joue au volume en position centrale).
Niveau son, j'ai suffisament peu de points de comparaison pour me permettre de ne pas vous le décrire
C'est pas que j'en ai pas envie, c'est juste que j'ai pas les compétences nécessaires pour ça.
Bon maintenant, LA photo
:
Voilà. Si vous avez besoin de photos sous un autre angle, n'hésitez pas à demander. De même, si vous avez besoin d'un renseignement quelconque, MP ou MSN
pour le prix, je pense le fixer à :
300 € fdpin négociables
Sinon, je suis ouvert aux échanges. Proposez. Je n'ai pas d'idée précise de ce que je recherche, c'est suivant ce qu'on me proposera
Je tiens à préciser aussi que je préfèrerai un échange, car c'est ma seule et unique guitare, donc histoire de pas rester trop longtemps sans guitare...
Voilà, encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas
A+
Hendrix, MacCartney, Einstein, moi... que des gauchers !!