Elixir a écrit :C'est moi ou il s'est passé quelque chose chez gibson?
Les dernières pelles que produites en 2017 que j'ai eues entre les mains étaient parfaites côté finition .
Y'en a qui ont le même ressenti?
peroukin a écrit :Tu as quelques clichés a nous montrer ?
peroukin a écrit :Merci Sergio, j'imaginai ça beaucoup plus grand, a moins que toute la production ne soit pas faite ici ?
Elixir a écrit :Et y'avait des gauchères ou c'est un mot tabou?
Y'a un magasin d'usine la bas au fait?
peroukin a écrit :Merci Sergio, j'imaginai ça beaucoup plus grand, a moins que toute la production ne soit pas faite ici ?
Sergio a écrit :PS : les assertions philosophico-économico mixées avec une stratégie commerciale du café du commerce qu'on trouve sur "guitariste. com" , si j'étais vous, je me méfierais
DBabar a écrit :Clairement, y'a volonté d'en dépenser moins :
https://fr.audiofanzine.com/gibson/news ... 39022.html
Bruno68 a écrit :Souvenez-vous que c'est les States! , il y a qq années les médias européen avait enterré GM, alors qu'aujourd'hui il fait toujours parti des plus grands constructeurs mondiaux .
Show must go on !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Misery-corde a écrit :J'adore les Gibson et je le sent que ça va finir racheté par une grosse boite Chinoise toute pourrite.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité