toujours en vue d'un déstockage (pas d'échange), je me sépare à contre cœur de cette kramer baretta usa numéro de série f0081. (année 87 à 89),
veritable collector introuvable en gaucher!
tout est d'origine, l'état est bon, les frettes nickel,
je dois dire que vu l'engin collector, j'avais de la peine à jouer avec de peur de l'abimer...
équipée d'un floyd rose original avec un systeme maison de blocage du bébé qui est assez efficace je dois dire (voir photos)
ceux qui aiment ce type de gratte mais détestent les floyd, la ce n'est plus un problème...

le micro d'origine est un seymour duncan jb qui sonne très bien.
le manche est un 22 cases est assez rond, rien à voir avec les manches modernes de super strat style autoroute, mais il reste néanmoins facile et confortable, permet tout les jeux au final.
la sonorité est excellente et très typé, les basses sont très marquées (la gratte la plus grave de mon troupeau, rien à voir avec le son aigrelet des ibanez, fender et cie)
elle envoie du bois dans les grosses rythmiques puissante!
à noter tout de même que la guitare est assez lourde, mais heureusement bien équilibrée.
-fly case fournis, celui d'origine étant ruiné, je fournis un modèle capable de bien protéger la belle.
-sangle et strap lock schaller fournis avec
prix: 1200 euro plus fdp (et bon soins car elle le mérite