Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pareil, impossible de me connecter pendant 2 jours. Tu as free ?
Edit : je supprime l'appel à témoins du post à pelle. Double emploi. Et généralement, les utilisateurs réguliers d'un forum cliquent sur "voir les nouveaux messages" et donc voient ce post.
Romuald a écrit :Bon, je crois que j'aurais pas dû péter les genoux de mon banquier...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :Bon c'est une lecture trop rapide d'un tutoriel sur DNSSec qui m'a fait oublier un point de détail crucial sur mon installation qui est qu'il faut recalculer les signatures électroniques tout les 30j sinon elles expirent silencieusement ( de mon point de vue - mais pas du vôtre ).
Je vais monitorer cela et automatiser par la même occasion ...
Romuald a écrit :DBabar a écrit :Bon c'est une lecture trop rapide d'un tutoriel sur DNSSec qui m'a fait oublier un point de détail crucial sur mon installation qui est qu'il faut recalculer les signatures électroniques tout les 30j sinon elles expirent silencieusement ( de mon point de vue - mais pas du vôtre ).
Je vais monitorer cela et automatiser par la même occasion ...
J'me disais aussi ...
captain.bondage a écrit :Là, je vous écris par le truchement d'un proxy.
Steph a écrit :à vrai dire ça semble un peu aléatoire David.
Il n'y a que sur mon GSM via Bouygues que je n'ai pas eu de problème.
captain.bondage a écrit :Je n'ai jamais eu le problème au boulot, que à la maison donc c'est free/windows10/firefox
C'est très aléatoire, genre 4-5 fois dans la journée pendant quelques dizaines de minutes.
DBabar a écrit :Plus largement, d'autres personnes autre que Captain ont des soucis pour se connecter sur le site ?
Cedre a écrit :DBabar a écrit :Plus largement, d'autres personnes autre que Captain ont des soucis pour se connecter sur le site ?
Ceux qui n’arrivent pas à se connecter ne sont pas là pour le dire !
On te fait confiance sur le côté technique de la chose et merci pour tout ce que tu fais pour Riffgauche.
El Grego a écrit :Au pire tu désactive dnnssec parce que c'est marrant voire geekesque (pas de critiques, je suis le premier à jouer avec les trucs comme ça) mais pour RG c'est inutile.
DBabar a écrit :Plus largement, d'autres personnes autre que Captain ont des soucis pour se connecter sur le site ?
DBabar a écrit :Safari vous trois ?
Etienne a écrit :Il n'y a que chez moi que l'accès au forum merdouille depuis quelques jours ?
DBabar a écrit :Quel est le symptôme ?
Etienne a écrit :çà ressemble à un problème de DNS.
DBabar a écrit :Avec le décalage horaire j'essaie de faire mes tests le soir ici ( votre nuit profonde donc ) pour faire chier personne.
Mais bon DNSSEC, c'est un petit caprice perso et pas vraiment utile car pour l'instant cela n'ajoute rien de plus
comme trust à mes zones ... vu comment c'est la merde à configurer
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité