Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :Comme seb06700 ne se sépare plus de son ESP ECLIPSE : je vends la mienne de couleur Vintage Black (Noir Satiné) qui date de juin 2008, achetée chez california sur un coup de GAS...
Nickel de chez Nickel, pas un pain ni une rayure : Really comme Neuve. Ah si, j'ai changé le micro Bridge (EMG 81) par un EMG 85 (le même mais en + chaud car aimant alnico). Micro que l'on retrouve d'ailleurs sur la musicman Luke... Je souhaite m'en séparer car : Trop de matos. De plus, je reconnais être plus orienté gratte de tarlouze.
Pour le prix : 1550 euros.
Photos sur demande ou essai possible à Nîmes 30000.
lefty-ty a écrit :Ce serait avec grand plaisir, Chris et même si ce n'est pas pour l'acheter...
Et comme ma belle-mère habite Aubais, je pense que lors d'un prochain repas dominical, je pourrais m'éclipser pour te faire une p'tite visite de courtoisie (Et pourquoi pas avec une pelle à te faire tester ?...).
Et puisque c'est l'occasion de se causer, je te propose bien évidemment mon aide pour le futur lefty-day. Bravo & Merci de pouvoir dégoter ainsi une salle. Top Cool la mairie de Gallargues !
lefty-ty a écrit :Normal, entre nous pauvre gauchers... Mais là ce sera mon dernier prix.
lefty-ty a écrit :Salut Chris.
Non pas encore, quoi qu'une certaine boîte de sardine me fait de l'oeil...
& comme ma compagne ne m'a pas encore fait mon K.Do de Noël, j'ose espérer.
Bye Chris et banzaï !!!!
lefty-ty a écrit :Re-Salut Chris !
La dernière a disparue, car j'y suis passé ce matin
Mais 2 autres sont en commande...
Je testerai ça un peu cet aprém & surtout demain
Bonnes fêtes à toi & à ta famille.
seb a écrit :c'est pour toi chris ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité