Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :(...) et je m'ennuyais un peu, depuis le temps où il ne se passe rien)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Gibson ne disparaîtra pas, se déclarer en banqueroute chez les ricains permet de se refaire une virginité (pour faire simple). Il y aura à coup sûr un consortium ou un fond d’investIssement (US ou étranger) qui va reprendre le bestiaux.
Ça va repartir à fond les boulons par contre les créanciers actuels vont morfler
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité