Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :perso j'aime bien quil soit place vers cet endroit, ca permet de changer rapidement de son dans un solo ou juste pour une phrase.
FlexJul a écrit :Sweeping_man1 a écrit :perso j'aime bien quil soit place vers cet endroit, ca permet de changer rapidement de son dans un solo ou juste pour une phrase.
Je dirais presque que tu as pas besoin de regarder au moment de switcher de micros en fait puisque c'est le premier truc que tu trouves en descendant la main : ça parait assez naturel !
MickMP a écrit :FlexJul a écrit :Sweeping_man1 a écrit :perso j'aime bien quil soit place vers cet endroit, ca permet de changer rapidement de son dans un solo ou juste pour une phrase.
Je dirais presque que tu as pas besoin de regarder au moment de switcher de micros en fait puisque c'est le premier truc que tu trouves en descendant la main : ça parait assez naturel !
C'est plus une habitude des LP (plus moi qui a tendance à placer ma main droite assez haut quand je joue, quasi au niveau du micro manche)
Sweeping_man1 a écrit :Je fais d'autres photos et je fais un demo vendredi.
shadow_gallery a écrit :y'a pas un truc qui cloche avec le montage des cordes?
El Grego a écrit :La reprise de Brother in Arms
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité