seb a écrit :fais moi une proposition " dérisoire" d'achat, et cette histoire de floyd ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
faut pas forcer le destin, quand ça veut pas, ça doit pas.
seb a écrit :je te taquine, je ne cherche pas de guitare en ce moment
par contre, un conseil, ne crois pas trouver sur la couche noire, un bois qui sera beau naturellement.
ca peut exister, mais ce serait vraiment un coup de cul !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MISTABONE a écrit :Ma parole, mais c'est un complot
MISTABONE a écrit :Ça avance ... des photos sous peu ! Paprika est très sympa et compétente et prend bien le temps d’échanger et de répondre aux questions que l'on peut se poser (même les plus naïves !!!).
mehoul a écrit :finalement le bois était plutôt sympa sous le vernis opaque.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Forcément un coup de ponçage pour finir mais le gros du job, ma main à couper que c'est fait au racloir, oui.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité