Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Merci pour tes conseils tubelectron, j'ai donc commandé un b3.
Sais-tu s'il y aura d'autres modifs à envisager en termes de réglages, et penses tu que la tenue d'accord sera correcte en gardant le floating bridge et le sillet d'origine?
En te remerciant
Renaud
Sergio a écrit :Pour être honnête, heureusement que c'est réversible sans dégâts.
let's go surf a écrit :Un B6 n'aurait pas été plus adapté? Tu n'as pas beaucoup de longueur de bar à porté de main, c'est pas gênant?
tubelectron a écrit :Sergio a écrit :Pour être honnête, heureusement que c'est réversible sans dégâts.
Alors pour être honnête moi aussi, je ne sais pas qui t'as fait la modification de micros, Sergio, mais je trouve personnellement les pickup rings aussi monstrueux qu'horribles, et est-ce réversible ? Je n'aurais jamais accepté cela - mais bon, c'est moi, hein ? .
A+!
Kantz a écrit :En tout cas Michka lui semble apprécier
renokosh a écrit :tubelectron a écrit :Sergio a écrit :Pour être honnête, heureusement que c'est réversible sans dégâts.
est-ce réversible ?
A+!
Bonne question, ça aurait été kool de tester avec des DeArmond d'époque, même si les TKSmith sont très bons.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité