Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je fuirais stratosphère comme la peste, y'a rien de pire que ces désassembleurs de grattes, la somme des prix des éléments éparses qu'ils te vendent font toujours mini 2 à 3 fois la somme du tout. Et encore, c'est sur de la Fender récente, y'a AlienXnation qui désossent des vieilles superstrats, pour des prix encore plus gonflés. J'ose même pas imaginer les mecs qui désossent les grattes vintage (et y'en a, même sans m'y intéresser je vois régulièrement passer des pièces Fender vintage).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Oui mais ce n'est pas du neuf. Et tu vas payer assez cher un montage, sans choisir ni la couleur ni les micros, etc.
rissons a écrit :C’est mon choix Captain et puis le sujet de mon post c’est pas mon achat mais les sites de pièces détachées.
El Grego a écrit :Dans le genre escroc au niveau instrument de musique, Stratosphere est le premier auquel je pense.
Ok sur Reverb les prix sont élevés mais Stratosphere ça fait 20 ans qu'il arnaque la planète entière et pas que les gauchers. Il désosse des pelles pour revendre chaque centimètre carré au prix de l'or.
rissons a écrit :Sympa les gars de me descendre mon achat.
Steph a écrit :Personnellement, j'essaie de favoriser Emma Music car c'est français et il y a un très bon service.
Sergio a écrit :Les sites mentionnés sont bons, il y en a un en Angleterre qui s’appelle « AXERUS » et qui est excellent.
Pêle-mêle : Fred guitar parts à Toulouse. Stewart Mac Donald et WD aux USA et Allparts UK.
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité