peroukin a écrit :Si tu utilise un switch 5 positions, ça va déjà te faire pas mal de combinaisons, tu veux faire quoi avec le push-pull ?
Cedre a écrit :Que veux-tu faire exactement comme montage ?
Veux tu que le push-pull que tu as installé splitte les 2 micros en même temps ?
Cedre a écrit :C’est vraiment un montage simple. Je te l’aurais fait volontiers si j’avais été sur Paris.
Ne peux-tu le faire toi-même sur la base d’un schéma ? On en trouve plein sur le net et notamment sur le site de Seymour duncan.
Dernier recours : un électronicien ou un luthier qui ne devraient pas passer trop de temps là-dessus.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je te l'aurais fait gratos si je n'étais pas en ce moment en panne de bagnole avec beaucoup de réparations à faire. Plus le temps pour rien.
MickMP a écrit :mais j'avais un bouton off/on au lieu de on/off...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :mais j'avais un bouton off/on au lieu de on/off...
Et ? Tu sais que tu peux en faire un truc quand même, hein ?
captain.bondage a écrit :Une mise à la masse. Quand tu n'appuies pas dessus, le signal n'est pas mis à la masse, le son passe, et quand tu appuies dessus, le signal va à la masse (le son est donc coupé). Avec une résistance de 1M entre les bornes pour éviter les "plops".
Ta sonnette te plait-elle ?
captain.bondage a écrit :
Un côté du switch qui va à la patte du milieu du volume, l'autre côté à la masse. Et (idéalement), une résistance de 1 méga ohms entre les pattes du switch.
MickMP a écrit : il y a une resistance 47u
captain.bondage a écrit :Comment réagit la tonalité ?MickMP a écrit : il y a une resistance 47u
un condo de 47n ?
T'as une petite photo du câblage ?
El Grego a écrit :Sans photo, ça va être compliqué de trouver là où tu t'es planté.
captain.bondage a écrit :As-tu du buzz ? Le volume marche-t-il correctement ?
captain.bondage a écrit :déconnecte la patte du condo qui va à la masse. Si ça le fait encore, c'est la gratte qui est trop aigu, intrinsèquement ou vibrato.
El Grego a écrit :+1 La hauteur des micros ça joue pas mal. Puis le Sh4 envoie pas mal d'aigus si ma mémoire est bonne.
Tu joues sur quel ampli/HP?
DitFred a écrit :Moi pour être certain, je brancherais un des micros (le SH4) directement sur la prise jack pour voir ce que ça donne.
Par contre, sur une des photos plus haut, le SH4 a l'air très proche des cordes... Surtout pour un micro qui envoie quand même pas mal.
Fred
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité