#p257039" class="postlink">gawaine » Dim Nov 23, 2014 12:35 pm a écrit :Les Jazzmaster-Mustang-Telecaster, c'est typiquement des guitares que je trouve pas belles, mais qui ont une putain de gueule !
Comme certaines femmes qui ne seraient pas dans les canons de la beauté classique mais qui, avec leurs "défauts" assumés ont un style, une attitude et une conversation... qui sont l'essence du charme et de l'étincelle qui allume l'oeil et l'esprit.
Cette guitare Ty-ty, c'est exactement ça, et c'est uniquement visuel, alors je suis sur que lorsqu'elle parle -enfin qu'elle chante- c'est encore plus ça !
Bon j'ai fini ma poésie de comptoir, je retourne pisser dans le lavabo en rotant.
salut & ...#p257054" class="postlink">DrSqueal30 » 23 Nov 2014, 13:26 a écrit :Elle est classe! Le corps est en quoi?
... banzaï#p257059" class="postlink">El Grego » 23 Nov 2014, 15:35 a écrit :Elle est superbe
salut & banzaï#p259769" class="postlink">Triback » 07 Jan 2015, 18:17 a écrit :Je viens de tomber sur ce topic en venant demander conseil dans la section. Obligé de poster un commentaire! Trop belle cette guitare.
Cette gratte est vraiment très réussie, bravo. Réalisée avec beaucoup beaucoup de goût
Red_Nick a écrit :Mon dieu, qu'elle est bien :O
lefty-ty a écrit :- Encore plus belle qu'avant (Tout ce blanc, c'était à cause du Suhr D. Aldrich ...). Bref : joli Relooking .
C'est bien le Trinity que tu y as collé ?
banzaï
Red_Nick a écrit :Le saviez vous: cette guitare déteint.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité