Greg30stm a écrit :Fait à l'instant même
ManaLover a écrit :Greg30stm a écrit :Fait à l'instant même
Idem.
Je trépigne.
raoul a écrit :Vous êtes un formidable professionnel.
Cedre a écrit :raoul a écrit :Vous êtes un formidable professionnel.
For me formidable !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Sylv1 a écrit :Juste une petite intervention :
Parmi les heureux élus, qui est dans le Nord, voir près de Lille ?
J'aimerai/souhaiterai bcp, au moins, voir de mes yeux, ce bel instrument.
Prince_Paradox a écrit :Sylv1 a écrit :Juste une petite intervention :
Parmi les heureux élus, qui est dans le Nord, voir près de Lille ?
J'aimerai/souhaiterai bcp, au moins, voir de mes yeux, ce bel instrument.
J'habite à Dunkerque.
On verra en temps voulus mais je pense qu'on doit pouvoir faire un truc.
raoul a écrit :Je crois qu'on va virer sergio. .... ????
Et je vais lui mettre des têtes de crevettes dans le filtre à air même..... J'aimerai bien voir ça
SERGE !!! affûte les patins de ton déambulateur ..... Il est chez Harley Davidson pour tuning
et raboule ton adresse si tu t'en souviens encore! ... Pabo la drogue, tu m'as demandé mon adresse il y a 3 mois et je te l'ai donnée, je recommence en MP mais je suis un peu inquiet pour ta santé mentale .
jerico a écrit :Bon d'après le Doc pas d'OP
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Bon d'après le Doc pas d'OP
Anti-inflammatoires , décontracturants et repos
Je le revois dans 3 semaines
Content le Denis
shadow_gallery a écrit :la Corse, ce paradis fiscal au large de Jersey
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Elixir a écrit :Excellent! Hâte de voir cette belle machine !
Mieux vaut peut être ne pas trop mettre son ressenti ici avant que le tour ne soit terminé, sinon ça va forcément influencer l’avis des suivants.
On peut plutôt en débattre à la fin du voyage non?
Elixir a écrit :Excellente idée la vidéo Sergio.
Par contre pour la prise de son pas sur qu’on soit tous capables de faire qqch de correct, moi y compris...
Parce que le son du smartphone c’est vraiment degueu ça va pas mettre en valeur la pelle.
Je vais faire de mon mieux cependant
Sergio a écrit :Franchement un ordi portable, un smartphone ou un APN ça fera l'affaire. Il ne faut pas demander la lune, juste une capture d'instants et ce sera pas mal. Imagine que Raoul se retrouve avec une quinzaine de vidéos d'une à 2 minutes (soyons fous) je trouve ça cool ......... en tout cas c'est ce que je ferai.......mais je suis le dernier
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Wai jai tout mais j'ai pas bien eu le temps de vous en parler.
Mais vous saurez tout dans les jours qui viennent.
Pour les points sur la carte c'est pas au mm mais je vois bien un truc comme ça:
Sergio a écrit :Pas de revue détaillée pourquoi pas mais on pourrait faire une vidéo d'une minute pour montrer ce qu'elle a dans le ventre et ce que chacun d'entre nous en fait.
Faut pas oublier Raoul dans l'histoire, ça peut l'aider les retours quels qu'ils soient. C'est déjà plutôt cool de nous prêter une guitare essayons de lui renvoyer l'ascenseur ....ça peut être un MP, un coup de fil ou un truc visible de tous, peu importe
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité