Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Greg30stm a écrit :Salut les amis
Je pense passer à la vente mon ES-330 achetée neuve chez GAK (UK) il y a 2 mois au prix de 2700€.
C'est vraiment une superbe guitare mais le gabarit est trop imposant pour moi (je suis devenu trop maigre ). Pour le reste par contre (poids, P90, manche, lutherie, etc...), c'est très proche de mon idéal.
Dans mon Vox AC4HW1 ça sonne d'enfer !
Bientôt des photos et un prix (et à priori pas d'échange mais sait-on jamais vous pouvez toujours proposer).
Greg30stm a écrit :Bon ce sera 2200€ pour le prix de vente
rissons a écrit :Greg30stm a écrit :Bon ce sera 2200€ pour le prix de vente
Ça va pas traîner cette affaire
Sergio a écrit :rissons a écrit :Greg30stm a écrit :Bon ce sera 2200€ pour le prix de vente
Faudrait des photos quand même, non ?
Greg30stm a écrit :Oui ça arrive bientôt les amis, désolé je n'ai pas trop de temps libre et j'aimerais prendre des photos en extérieur...le soleil devrait revenir bientôt dans le nord-est
Sergio et Etienne, je pense que vous la connaissez déjà bien cette petite, vous avez la même à la maison
Matthieu, merci d'avoir dit la phrase qui tue un post de vente
shadow_gallery a écrit :. Il attend le soleil pour faire les photos. Je suis de la région, vous aurez pas de photo avant le 30 juin...
Greg30stm a écrit :......Sergio et Etienne, je pense que vous la connaissez déjà bien cette petite, vous avez la même à la maison
shadow_gallery a écrit :Greg30stm a écrit :Oui ça arrive bientôt les amis, désolé je n'ai pas trop de temps libre et j'aimerais prendre des photos en extérieur...le soleil devrait revenir bientôt dans le nord-est
Sergio et Etienne, je pense que vous la connaissez déjà bien cette petite, vous avez la même à la maison
Bon laissez tomber les mecs. Il attend le soleil pour faire les photos. Je suis de la région, vous aurez pas de photo avant le 30 juin...
telegod a écrit :ces invisibles photos ne doivent pas être réalisées pour Sergio et Etienne puisqu'ils ont la même .
Greg30stm a écrit :et à priori pas d'échange mais sait-on jamais vous pouvez toujours proposer).
FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :et à priori pas d'échange mais sait-on jamais vous pouvez toujours proposer).
coquin va, ravi de te revoir par ici
shadow_gallery a écrit :Greg30stm a écrit :Oui ça arrive bientôt les amis, désolé je n'ai pas trop de temps libre et j'aimerais prendre des photos en extérieur...le soleil devrait revenir bientôt dans le nord-est
Bon laissez tomber les mecs. Il attend le soleil pour faire les photos. Je suis de la région, vous aurez pas de photo avant le 30 juin...
rissons a écrit :Greg30stm a écrit :Bon ce sera 2200€ pour le prix de vente
El Grego a écrit :Premier post de retour : direct un commentaire sur le prix.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :El Grego a écrit :Premier post de retour : direct un commentaire sur le prix.
Complètement nébuleux, aussi. C'est ça "la patte".
mehoul a écrit :quand ils veulent ils savent faire des jolis sunburst chez Gibson.
Sergio a écrit :mehoul a écrit :quand ils veulent ils savent faire des jolis sunburst chez Gibson.
Celui là s'appelle "sunset burst" et il se veut le sunburst d'origine des Gibson de 1929-1930 qui furent les premières à en être équipées
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Ça valait le coup d’attendre le soleil pour prendre les photos à l’ombre
shadow_gallery a écrit :JacSter Stracci a écrit :Ça valait le coup d’attendre le soleil pour prendre les photos à l’ombre
ce que vous appelez "à l'ombre" chez vous, nous on appelle ça: " au soleil"
Greg30stm a écrit :Vendue
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité