raoul a écrit :T'es pas le dernier sergio, c'est l'insulaire le dernier.
Mais je suis pas encore certain du trajet, faut que je vois avec steph ce qu'il en pense. Selon lui fallait partir à l'ouest direct.
raoul a écrit :Tu veux pas faire ça par la poste serge ?.
Greg30stm a écrit :On ne pourrait pas faire aussi un tableau que chacun remplirait lorsqu'il a la guitare, et avec plusieurs critères du genre:
Style joué
Confort / facilité de jeu
Ergonomie générale
Qualité perçue
Design
Sonorités
Acheteur potentiel
Je me dis que ça pourrait être une bonne base de données pour Raoul en complément des vidéos.
yak a écrit :et moi ?
je veux bien tester !
etiennao a écrit :Berk-en-Brousse
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :etiennao a écrit :Berk-en-Brousse
En plus, tellement juste.
Greg30stm a écrit :On ne pourrait pas faire aussi un tableau que chacun remplirait lorsqu'il a la guitare, et avec plusieurs critères du genre:
Style joué
Confort / facilité de jeu
Ergonomie générale
Qualité perçue
Design
Sonorités
Acheteur potentiel
Je me dis que ça pourrait être une bonne base de données pour Raoul en complément des vidéos.
etiennao a écrit :Tu es qui pour dire çà
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :T'es le prochain lefty !
Et normalement élixir passe à Nîmes dans deux semaines.
Elixir a écrit :Une pelle assortie à ma 4l ne peut qu’inspirer confiance
Elixir a écrit :Le plateau d’essai
captain.bondage a écrit :Eu été un temps 22h à Perrache, c'était pas le meilleur moment/endroit pour une rencontre...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité