Cedre a écrit :Ce serait sympa si j'habitais à proximité. Bon concert et bonne jam !
ManaLover a écrit :Argh vendredi c'est compliqué pour moi - mais une autre fois avec plaisir!
ManaLover a écrit :Du coup, le concert / jam de Swing'in Blue (...) Du coup pour un prochain coup entre RiffGauchiens de RP, un vendredi soir en début de mois... !
jazzswingJP a écrit :Merci Manalover d'être passé, le plaisir était vraiment bien partagé. Bravo pour ton impro au pied levé, avec la chanteuse (je pourrai mettre la photo?)
jazzswingJP a écrit :et j'attends l'info pour ton prochain concert!!!
jazzswingJP a écrit :Salut à tous, On sera chez Fati (café le Bihan à StOuen) le 01 juin dès 19H30, et la jam démarrera vers 22H. Vous le savez, vous êtes les bienvenus.
Spécial Manalover : En marge de la jam, on se fait deux ou trois standards, pendant que les musiciens mangent?
Jacques
ManaLover a écrit :Je serai à nouveau venu avec plaisir, mais là avec les transports c'est compliqué... Bonne jam, Jacques!
ManaLover a écrit :Rah! Zut! Je ne peux pas ce coup-ci, mais ça me ferait plaisir de vous revoir tou.te.s!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité