dtkth88 a écrit :Canon.
Bravo, et la sangle c'est vraiment la touche finale. J'ai longuement hésité sur cet achat ayant eu une jaguar par le passé.
C'est vraiment la plus belle de toute cette nouvelle série.
Winston a écrit :J'attends la mienne ! elle part direct chez mon luthier : remplacement du bridge par un Mastery , remplacement des micros par des micros "Tupelo" et peut être peinture de la tête pour avoir enfin une "matching headstock" ! Impatient je suis !!
Tu peux me dire si elle est livrée en étui ?
dtkth88 a écrit :-le machine headstock, si tu n'as pas le même bain des le départ ça ne va pas être génial et coûter cher.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Red_Nick a écrit :Tu peux foncer les yeux fermés pour le mastery, ce chevalet est vraiment bidon, à part ça, la lutherie est vraiment de bonne facture.
Prends quand même le temps de tester les micros, je les ai trouvé mieux que ce que je pensais!
Et oui, elle est livrée dans un gig bag souple (pour le prix, je trouve ça un peu cheap perso, mais bon, j'ai beaucoup de housses rigides à la maison)
Winston a écrit :J'attends la mienne ! elle part direct chez mon luthier : remplacement du bridge par un Mastery , remplacement des micros par des micros "Tupelo" et peut être peinture de la tête pour avoir enfin une "matching headstock" ! Impatient je suis !!
Tu peux me dire si elle est livrée en étui ?
Sunburst a écrit :Cool cette jaguar.
J'adore.
Sinon, tu peux te mettre un chevalet de mustang, c'est nettement moins cher que le mastery
Red_Nick a écrit :Sunburst a écrit :Cool cette jaguar.
J'adore.
Sinon, tu peux te mettre un chevalet de mustang, c'est nettement moins cher que le mastery
Ça marche comment ? J'hésite entre ça et le staytrem aussi
Red_Nick a écrit :Oooh JE SUIS VRAIMENT CURIEUX DE VOIR CE QU'IL Y A LÀ DEDANS =D
Winston a écrit :
la couleur est superbe ... mais putain ce chevalet qui vibre c'est plus chiant qu'un discours de Castaner !!
vivement que je reçoive mon Mastery bridge !
Winston a écrit :Attention ! J’ai vu passer un gars qui a eu un problème avec le logo Fender il est posé SUR le vernis de la tête ! Un gars a eu un problème le logo est à moitié parti lorsqu’il a posé son capo dessus! Les gars de chez Fender lui ont répondu que c’etait Fait comme ça dans les sixties et qu’ils ont voulu rester fidèles à la construction de l’epoque ! Ils sont joufflus ceux là !!
Misery-corde a écrit :Le chevalet mustang fonctionne parfaitement avec les jaguar.
Un peu de chaterton sur les tiges pour les vibrations et c'est parti.
Les micros sont sympas. J'hésite à mettre des pure vintage fender dessus.
Par contre j'avoue que le manche m'a surpris au début.
B@udArt a écrit :Très très sympa cette Jaguar... cela change des Strat
Au niveau sonorité en comparaison à une Strat ou Télé, ça donne quoi ?
dtkth88 a écrit :Ni l'une ni l'autre, ça sonne comme une jaguar, et ça se joue comme une jaguar( manche plus petit, pléiade de boutons, du coup en rythmique ca peut être gênant. Il faut apprendre a se placer dessus. Lors de mes concerts je passais souvent du circuit rythme au lead sans faire exprès....alors je râlais. Il m'a fallu du temps pour m'y faire.
Red_Nick a écrit :Red_Nick a écrit :Alors en attendant d'avoir les moyens pour un chevalet Mastery, j'ai mis ce chevalet de Mustang, c'est déjà beaucoup mieux que l'original. Au moins les cordes restent dans les pontets (oui le niveau d'exigence est bas...)
A suivre...
Red_Nick a écrit :Red_Nick a écrit :Alors en attendant d'avoir les moyens pour un chevalet Mastery, j'ai mis ce chevalet de Mustang, c'est déjà beaucoup mieux que l'original. Au moins les cordes restent dans les pontets (oui le niveau d'exigence est bas...)
A suivre...
El Grego a écrit :Personne n'a pris une Mustang ?
Red_Nick a écrit :Elle a eu droit à un petit relooking, avec un mastery bridge, et des micros fender 65 Vintage!
El Grego a écrit :Tu as fait un post sur Reddit avec cette photo non ?
dtkth88 a écrit :Super jolie! Amis j'avoue que je l'envie moins depuis que j'ai récupéré la mienne!
pierre28 a écrit :Je ne jouerais jamais avec un engin pareil mais elle a le mérite d'être sex !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité