Cedre a écrit :Oui, ça promet une jolie réalisation.
L'ensemble est magnifique !
Juste pour ma gouverne, sais-tu comment agit le circuit rythm sur une jazzmaster, habituellement ?
Ca filtre un peu les aigus ?
etiennao a écrit :ah le voilà ce projet JM, mais où est donc le vibrato ?
jerico a écrit :Ah oui en P90 !!!!
lefty-ty a écrit :- Finition huilée.
Je kiffe cette finition, qui de plus est naturelle (pour ne pas dire Bio) et peu chère.
Par contre, je ne la conseillerais pas pour tous les types de bois ...
J'ai une préférence pour l'huile de Tung 100% naturelle mais d'autres vont bien aussi (Danish Oil, etc).
Une anecdote de passage : Après quelques couches d'huile, mon corps commençait a prendre une finition brillante avec comme un film de protection plastifié. Comme ce n'est pas du tout ce que je recherchais, j'ai tout poncé pour terminer la finition avec 3 couches de cire alimentaire (à base d'huile de noix de coco & de cire de carnauba).
Et tu trouves ça un peu partout (mag. de bricolage, ebay, amazon...).
Sinon comme indiqué plus haut, je poserai en premier le Pickguard Tortoise que j'ai déjà (je n'aime pas trop le noir/les doigts et les traces de jeux le marquant trop), quitte à le remplacer plus tard.
salut & banzaï
(PS pour Fred) Le chalumeau a donné le résultat voulu sur ma "strat Nagasaki" mais sur cette pelle, comment dire : je n'y tiens pas .
Sunburst a écrit :Du coup, tu ne nous as pas posté de photo une fois ta jazz terminée.
Si tu en as j’en je suis preneur, ce projet est vraiment cool.
lefty-ty a écrit :- On dira qu'elle est en stand-by ...
D'ailleurs, j'ai utilisé son manche pour mon bricolage en cours.
Et puis pas totalement convaincu par le montage initial, je réfléchis à la modifier un peu.Sunburst a écrit :Du coup, tu ne nous as pas posté de photo une fois ta jazz terminée.
Si tu en as j’en je suis preneur, ce projet est vraiment cool.
banzaï
DrSqueal30 a écrit :Tu devrais nous faire une photo de famille avec tous tes montages
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité