telegod a écrit :bonjour,
il y a eu des amateurs de cette guitare Viking sur notre site dont le fameux Tubelectron, cherche
t.
lefty-ty a écrit :- Pour avoir vu une Hagstrom en cours de refrettage, je préfère ne pas dire ce que je pense de sa touche en "chuchlick mercerisé" ...
banzaï
Scoopidoo a écrit :lefty-ty a écrit :- Pour avoir vu une Hagstrom en cours de refrettage, je préfère ne pas dire ce que je pense de sa touche en "chuchlick mercerisé" ...
Ça éclate quand on retire les frettes?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Il faut quand même faire la distinction entre les matériaux composites "imitant" certains bois (richlite, HPL, micarta, ebonol, etc.) et du vrai bois modifié thermiquement (baked maple).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'était quoi le GAS latent ?
captain.bondage a écrit :Pas facile à trouver, en effet, les RD en gaucher...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité