lefty-ty a écrit :- Le Wraparound est compensé, ok.
Mais droitier, non ? Ou alors, c'est le digeo qui me fait tout voir à l'envers & dans ce cas, je raconte encore des conneries...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Le Wraparound est compensé, ok.
Mais droitier, non ? Ou alors, c'est le digeo qui me fait tout voir à l'envers & dans ce cas, je raconte encore des conneries...
salut & banzaï
Sergio a écrit :C'est quand même du foutage de gueule !!!
Elixir a écrit :Ah ben elle doit sonner faux effectivement .
Trouve toi un compensé faber gaucher, et là ça devrait grogner
Du bon boulot gibson cette fois
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Etienne a écrit :C'est le genre de guitare faite pour jouer vite, sale et fort, pas pour jouer juste en toute circonstance.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DitFred a écrit :Sur la photo de MusicStore, le wraparound est bien un gaucher...
https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Gibson-Les-Paul-Junior-Tribute-DC-2019-Lefthand-Worn-Cherry/art-GIT0046393-000
Fred
Elixir a écrit :Moi j’ai monté ça de chez faber
C’est top
Ils ont un site d ailleurs: faber germany je crois
jejefer a écrit :Je viens d'acheter la même gratte chez Thoman, j'ai reçu un chevalet normal, non compensé...
:
Sergio a écrit :
Pour moi , les modèles droitiers sont livrés avec un Wrap compensé et les modèles gauchers avec un wrap neutre ......... encore une fois je peux me tromper mais par le passé Gibson ne s'emmerdait pas à faire fabriquer des wraps gauchers et j'ai peur que l'histoire se répète.
Pour la guitare de ce topic il s'agit d'une erreur inadmissible c'est tout .... malheureusement.
Albator a écrit :C'est bon, photos à l'appui le service pièces détachées de Thomann a reconnu que le wraparound n'est pas le bon, ils font remonter à Gibson et le commandent direct chez eux pour me l'envoyer ensuite sans frais supplémentaires bien sur. Donc j'attends et je verrais bien s'il s'agit d'un neutre ou d'un compensé que je récupère.
Sergio a écrit :
Je pense (j'en suis pas certain) que, la photo de MusicStore est bizarre, le logo est un petit peu trop grand et pas placé comme il faut . Je pense qu'il s'agit d'une droitière dont on a inversé la photo pour qu'elle devienne gauchère et bien sûr il a fallut mettre les logos Gibson et Les Paul dans le bon sens d'un coup de Photoshop.
JEFF2 a écrit :il est OK celui là?
Red_Nick a écrit :Elle me tente, mais ça va pas faire doublon avec la SG Jr. ??
J'ai besoin de la justifier quoi
Triback a écrit :Red_Nick a écrit :Elle me tente, mais ça va pas faire doublon avec la SG Jr. ??
Bah comme elle est sûrement mieux que la SG jr ......
Sergio a écrit :Triback a écrit :Red_Nick a écrit :Elle me tente, mais ça va pas faire doublon avec la SG Jr. ??
Bah comme elle est sûrement mieux que la SG jr ......
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Triback a écrit :Au moment où tu es frappé de Gas c'est typiquement le genre de truc que tu te dis.
Ce n'est pas ce que je pense.
cheps a écrit :Tiens, on y aperçois une Junior jouée par un gaucher inversé
Sergio a écrit :cheps a écrit :Tiens, on y aperçois une Junior jouée par un gaucher inversé
Il s'agit de Doyle Bramhall qui joue souvent avec Clapton
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité