BIGBIL60 a écrit :Magnifique cette D18
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
etiennao a écrit :j'aimerais bien y plaquer quelques accords pour voir si çà sonne vraiment mieux qu'une Sigma...
Rien qu' en photos on sent que c'est du beau matériau.
JEFF2 a écrit :1939 est dans les années les plus recherchées par les amateurs de vintage pour les D18 ; si la 1939 du musée Martin est une bonne base, et comme les Authentic sont développées après qu'ils passent ces grattes au scanner, les D18A 1939 en général et la tienne en particulier doivent être très très bonnes.
dommage (pour moi) que le manche ne soit pas un 1 3/4....
bonne vente
JEFF2 a écrit :c'est typiquement ce genre de musique (dont je ne joue pas) qui va bien avec un manche assez étroit.
et c'est sur que c'est le GRAAL de la Dread acajou; surtout pour nous gauchers
yanissdm a écrit :un gars qui a de la bouteille.
yanissdm a écrit :Si tu le dis...Moi je ne joue pas non plus de ce genre de musique, même si je m'incline toujours devant la maîtrise de ce genre d'artistes.
etiennao a écrit :yanissdm a écrit :un gars qui a de la bouteille.
non çà c'est BD
mehoul a écrit :yanissdm a écrit :Si tu le dis...Moi je ne joue pas non plus de ce genre de musique, même si je m'incline toujours devant la maîtrise de ce genre d'artistes.
il s'agit de Molly Tuttle.
yanissdm a écrit :……….Elle irait beaucoup mieux à un gars qui a de la bouteille du style Sergio, à mon humble avis.
.
yanissdm a écrit :Franchement j'ai honte du prix, mais c'est comme ca.
yanissdm a écrit :Franchement j'ai honte du prix, mais c'est comme ca.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
yanissdm a écrit :Voilà une petite vidéo qui illustre bien ce qu'on peut jouer avec cette guitare, même si en l'occurence Molly Tuttle ne joue plus sa Martin depuis quelques temps (pourquoi d'ailleurs?):
mehoul a écrit :yanissdm a écrit :Voilà une petite vidéo qui illustre bien ce qu'on peut jouer avec cette guitare, même si en l'occurence Molly Tuttle ne joue plus sa Martin depuis quelques temps (pourquoi d'ailleurs?):
là elle joue sur une Huss & Dalton, c'est sûrement très bien aussi.
yanissdm a écrit :je dois trouver du ponion pour emmener ma petite famille les voir l'année prochaine...mais ca coûte (vache) super cher!!
bliss64 a écrit :yanissdm a écrit :je dois trouver du ponion pour emmener ma petite famille les voir l'année prochaine...mais ca coûte (vache) super cher!!
Motif de vente non valable ! :O
Tu peux pas te séparer d'une pelle pareille pour ça, ce serait trop dommage...
C'est l''acoustique d'une vie ça.. (Oui ok, le matérialisme, blablabla...)
Don_tony a écrit :bliss64 a écrit :yanissdm a écrit :je dois trouver du ponion pour emmener ma petite famille les voir l'année prochaine...mais ca coûte (vache) super cher!!
Motif de vente non valable ! :O
Tu peux pas te séparer d'une pelle pareille pour ça, ce serait trop dommage...
C'est l''acoustique d'une vie ça.. (Oui ok, le matérialisme, blablabla...)
Sépare-toi plutôt de ta famille dans ce cas.
yanissdm a écrit :Je pense que je vais garder cette guitare.
Elle est invendable.
Sergio a écrit :yanissdm a écrit :Je pense que je vais garder cette guitare.
Elle est invendable.
Sur Riff Gauche effectivement ça ne sera pas simple, mis à part JEFF je ne vois pas d'autre "client" capables de craquer pour ce type d'engin. Il faut que tu arroses sur le web
yanissdm a écrit :Hier je suis passé chez mon luthier qui va passer sur ma petite Martin un petit coup de politure
Sergio a écrit :yanissdm a écrit :Hier je suis passé chez mon luthier qui va passer sur ma petite Martin un petit coup de politure
C 'est pour gibelbeuzer le terrafon ?
Sergio a écrit :A mon avis contacte directement JEFF en MP ce sera plus productif. Il me semble avoir vu passer ton annonce sur Zikinf , il faut que tu ratisses large. J’espère que de ton côté allemand il y a aussi des sites de vente. En tout cas ....bonne chance
yanissdm a écrit :Je délaisse de plus en plus la guitare, et comme je ne leur rends pas justice, je préfère vendre.
Martin D18 Authentic, réplique d'une D18 de 1939 sur la base d'une guitare que Martin détient dans son musée.
Tout ce qui faisait une D18 de l'époque y est: colle animale, Truss-Rod fixe en T, ...
Table Adirondack, le reste est de l'acajou de 1er choix: elle sonne comme une cathédrale. J'avais essayé une D18 Standard, je peux vous dire que ce n'est pas pareil.
Manche 1" 11/16 au sillet, profil assez rond, similaire à celui d'une Strat 62 je trouve, avec un peu plus de galbe sans être une bûche.
Elle est de 2014. Acquise neuve en Janvier 2015 (facture à l'appui). Elle m'a bien servi, mais n'a jamais vu de scène. Le vernis a pris quelques marques et de petites griffes, surtout près des bords de la table . Comme c'est du nitro, il s'est aussi un peu terni aux zones de contact avec la peau.
Je peux envoyer (je m'y connais question emballage), mais je préfèrerais qu'on vienne l'essayer.
Je peux aussi me déplacer partout en Alsace, éventuellement ailleurs dans le Grand Est: on en discute le cas échéant.
Pour le prix, on va dire3500 euros.
dawo67 a écrit :il te faut surtout de la patience, pas de baisse de prix... ça mettra 6 mois / 1 an si ça se trouve...
yanissdm a écrit :dawo67 a écrit :il te faut surtout de la patience, pas de baisse de prix... ça mettra 6 mois / 1 an si ça se trouve...
Tu as raison...retour à 4000 euros.
Merci du conseil.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité