jerico a écrit :ca vaut quoi ces chapman d'ailleurs ?
jerico a écrit :j'ai remarqué ces pelles ya quelques temps mais pas trop creusé....il y a de la gauchere ?
ManaLover a écrit :jerico a écrit :ca vaut quoi ces chapman d'ailleurs ?ManaLover a écrit :Le youtuber Rob Scallon se sert exclusivement de guitares Chapman,.
ManaLover a écrit : et en tout cas lui les fait sonner plutôt bien (si on aime son jeu!)
Bruno68 a écrit :Je confirme que Epi ne fait pas d'Explorer en gaucher , dommage car un des mes guitaristes préféré : Phil Campbell ( ex Motorhead ), joue souvent avec.
Chez LTD il y a une Explorer qui est relativement fidèle à l'original .
Perso je viens de m'offrir une Jackson Monarkh Pro Sc avec des Seymour actif . ( Forme LP amélioré, et manche " autoroute" )
Triback a écrit :Bruno68 a écrit :Je confirme que Epi ne fait pas d'Explorer en gaucher , dommage car un des mes guitaristes préféré : Phil Campbell ( ex Motorhead ), joue souvent avec.
Chez LTD il y a une Explorer qui est relativement fidèle à l'original .
Perso je viens de m'offrir une Jackson Monarkh Pro Sc avec des Seymour actif . ( Forme LP amélioré, et manche " autoroute" )
J'avoue qu'elle m'a fait envie celle là à un moment. La petit corne m'a refroidi niveau look. Mais ça a l'air d'une machine de guerre.
Bruno68 a écrit :Je confirme que Epi ne fait pas d'Explorer en gaucher , dommage car un des mes guitaristes préféré : Phil Campbell ( ex Motorhead ), joue souvent avec.
Triback a écrit :En bref comment tu fais quand t'as pas de thunes pour toucher une explo?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DitFred a écrit :Bruno68 a écrit :Je confirme que Epi ne fait pas d'Explorer en gaucher , dommage car un des mes guitaristes préféré : Phil Campbell ( ex Motorhead ), joue souvent avec.
Tiens, je ne savais pas qu'il joue sur des Epi, je l'ai toujours vu jouer sur des Lag Explorer. Je l'aime bien aussi lee Phil
Fred
Bruno68 a écrit :DitFred a écrit :Bruno68 a écrit :Je confirme que Epi ne fait pas d'Explorer en gaucher , dommage car un des mes guitaristes préféré : Phil Campbell ( ex Motorhead ), joue souvent avec.
Tiens, je ne savais pas qu'il joue sur des Epi, je l'ai toujours vu jouer sur des Lag Explorer. Je l'aime bien aussi lee Phil
Fred
Autant pour moi !
Oui tu as raison il joue sur Lag !
Je confond avec un autres de mes guitaristes préféré : Jared James Nichols, qui joue principalement sur lp Epiphone !
Kosmo a écrit :Il y a des Explo chez Gaskell aussi…
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité