Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- D'Incubus, je ne connaissais que l'album avec un moustachu en couv. (le premier album je crois ?). Ton clip a un relent "Zappaïen" qui me donne envie de découvrir l'original.
Ce n'était pas le but de ton YT mais Merci .
banzaï
lefty-ty a écrit :- D'Incubus, je ne connaissais que l'album avec un moustachu en couv. (le premier album je crois ?).
Etienne a écrit :lefty-ty a écrit :- D'Incubus, je ne connaissais que l'album avec un moustachu en couv. (le premier album je crois ?).
J'ai un vinyle d' Incubus.
La pochette c'est: deux squelettes adossés à un arbre mort qui supporte un gros serpent vert.
C'est leur premier album, je crois.
FlexJul a écrit :Intéressant, jamais vu cette pochette là !
Etienne a écrit :FlexJul a écrit :Intéressant, jamais vu cette pochette là !
C'était juste une blague.
C'était un groupe de métal de la fin des années quatre-vingt qui s'appelait aussi Incubus.
Quand tu as posté ton sample, j'ai été un peu dérouté
Mais, j'ai jeté une oreille et je vais en jeter d'autres ces prochains jours.
Merci pour cette découverte.
Et bonne vente.
Billy blues a écrit :Elle est vraiment belle !
Il s'agit de quel rouge? Candy apple red?
En tout cas bonne vente à toi!
dtkth88 a écrit :Bon les gars......
elle sera belle sous le sapin celle ci.... Cette guitare est vraiment chouette, une vraie machine à balancer du rock. Elle réagit vite et bien, le grain est superbe, la couleur à tomber, le manche n'en parlons pas. Le poids ira même au plus infirme d'entre nous.
Julien a fait un super montage, le luthier David Belliot (Padawan de Leduc Skywalker) y a mis sa patte.
C'est vrai Julien est un copain, il habite pas loin de chez ma belle mère et c'est une vraie respiration que d'aller jouer chez lui. J'ai essayé des guitares de fous, mais celle ci, croyez moi elle parle. (Je croyais aussi qu'elle était partie car je ne l'ai pas vu en septembre). ET à mon avis, il vous la fait au prix du manche et des micros.
Pourquoi je ne l'ai pas acheté? Parce que je joue bcp en acoustique, que j’espérais que ça bouge et que mon cher garagiste m'a pris 831€ avant hier...
Allez Ty-ty!
Oliv
rissons a écrit :Elle est encore sur ce forum cette guitare ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité