Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Red_Nick a écrit :Il n'y a pas très longtemps, ma mère a déménagé et quand elle a vidé sont appartement, elle a retrouvé ma "vieille guitare toute massacrée" (ses mots, pas les miens !)
Il s'agit de ma Stratocaster Affinity de chez Squier que j'avais acheté à Noël 2004!
Je crois que j'ai eu le virus du "custom" assez tôt puisqu'au printemps suivant, j'avais déjà repeint le pickguard à la bombe noire dans la chambre d'un pote.
En suite j'ai eu envie de changer COMPLÉTEMENT de couleur. Mon beau-père de l'époque avait un ami carrossier, je vous laisse imaginer la suite !
J'en ai profité pour installer des micros en config HSS. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai connu Olivier, le luthier qui s'occupe encore aujourd'hui des mes grattes. A l'époque j'en étais vraiment content.
Bref, je l'ai mal traité pendant de nombreuses années avant de la laisser chez ma mère quand j'ai quitté la maison en 2012.
(Vous remarquerez les morceaux de ruban adessif qui maintiennent le pickguard et le micro...)
Et Ia...vu qu'elle est EN ruine, j'ai entrepris de la remettre en état.
Grâce à l'aide d'autres membres du forum (Merci les gars !) j'ai pu la remettre en état! (et surtout grace à mon pote luthier ...)
Cette fois ci,j'ai décidé d'en faire une vraie strat, trois simples etc... avec un pickguard tortoise shell , et même si on est loin d'une guitare de fou, et bien je suis bien content! Elle sonne pas trop mal et est très cool à jouer (après tout, mes mains ont "appris" sur elle !)
Bref, content !
tenSe a écrit :Oui, j'ai toujours la guitare classique avec laquelle j'ai pris mes cours quand j'avais 8 ans (sisi ).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Scoopidoo a écrit :Avant le carnage la orange c'était une Aria PE60...
ManaLover a écrit :suite au décès de ma mère en 2013.
captain.bondage a écrit :ManaLover a écrit :suite au décès de ma mère en 2013.
Arf, merde, pas drôle. Toutes mes condoléances, t'es bien trop jeune pour plus avoir ta maman.
Scoopidoo a écrit :
Celle la c'est ma 2ème electrique, la première c'était u e Aria Pro II the cat revendue à un pote sui lui a collé un Floyd et des gros micros.
Avant le carnage la orange c'était une Aria PE60...
J'ai remis les mains dessus grace à ce post, et je crois que je vais lui refaireuune beauté !
Pat Vurden a écrit :Red_Nick a écrit :Il n'y a pas très longtemps, ma mère a déménagé et quand elle a vidé sont appartement, elle a retrouvé ma "vieille guitare toute massacrée" (ses mots, pas les miens !)
Il s'agit de ma Stratocaster Affinity de chez Squier que j'avais acheté à Noël 2004!
Je crois que j'ai eu le virus du "custom" assez tôt puisqu'au printemps suivant, j'avais déjà repeint le pickguard à la bombe noire dans la chambre d'un pote.
En suite j'ai eu envie de changer COMPLÉTEMENT de couleur. Mon beau-père de l'époque avait un ami carrossier, je vous laisse imaginer la suite !
J'en ai profité pour installer des micros en config HSS. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai connu Olivier, le luthier qui s'occupe encore aujourd'hui des mes grattes. A l'époque j'en étais vraiment content.
Bref, je l'ai mal traité pendant de nombreuses années avant de la laisser chez ma mère quand j'ai quitté la maison en 2012.
(Vous remarquerez les morceaux de ruban adessif qui maintiennent le pickguard et le micro...)
Et Ia...vu qu'elle est EN ruine, j'ai entrepris de la remettre en état.
Grâce à l'aide d'autres membres du forum (Merci les gars !) j'ai pu la remettre en état! (et surtout grace à mon pote luthier ...)
Cette fois ci,j'ai décidé d'en faire une vraie strat, trois simples etc... avec un pickguard tortoise shell , et même si on est loin d'une guitare de fou, et bien je suis bien content! Elle sonne pas trop mal et est très cool à jouer (après tout, mes mains ont "appris" sur elle !)
Bref, content !
Sunburst a écrit :J'ai commencé en ... droitier (merci les conseils du prof de guitare, alors que je connaissais déjà une quinzaine d'accords en gaucher) sur une folk de mon père faite par un luthier à Bordeaux, dont je n'ai pas retrouvé la trace.
Puis je suis rapidement passé, toujours en droitier sur une ibanez revendue ensuite pour une les paul studio (reprise par mon père ensuite)
Après un arrêt prolongé, j'ai saisi une guitare naturellement de la main gauche et j'ai décidé de reprendre mais du bon côté cette fois-ci, avec un Strat highway one, que je possède toujours (j'hésite à la vendre)
tenSe a écrit :Oui, j'ai toujours la guitare classique avec laquelle j'ai pris mes cours quand j'avais 8 ans (sisi ).
Elixir a écrit :Ma meilleure guitare
Strat japonaise 1993
Offert par mon père
Déjà usée une fois et refrettée
Micro van zandt double en chevalet
Des pocs partout
Manche patiné
Micro simples bare knuckle
Sonne terrible
Ce serait la dernière qui serait vendue
Triback a écrit :Elixir a écrit :Ma meilleure guitare
Strat japonaise 1993
Offert par mon père
Déjà usée une fois et refrettée
Micro van zandt double en chevalet
Des pocs partout
Manche patiné
Micro simples bare knuckle
Sonne terrible
Ce serait la dernière qui serait vendue
Elixir, c'est toi qui a récupéré la tribute de Yak ou c'en est une que tu as chopé par ailleurs?
Elle me faisait drôlement de l'oeil mais j'avais pas les thunes
Pat Vurden a écrit :Et après ça tu vas nous faire croire que tu es un droitier qui joue en gaucher...
JacSter Stracci a écrit :Un reproche à lui faire le manche un poil trop fin et surtout étroit au sillet
JacSter Stracci a écrit :Moi j’ai toujours cette bonne vieille pacifica 604...
[...]
Ceux qui suivent le post à pelles savent que c’est du
« très très haut de gamme »
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité