Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JEFF2 a écrit :c'est qui, ON?
merci
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
METALLICATS a écrit :Hello,
Une partie est faite en Corée seulement, le frettage, l’assemblage, la plek machine sont réalisés en Allemagne.
Évidemment on aime ou pas les Duesenberg.Quant aux prix, certains croient encore que la Corée, c’est le tiers monde...
captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :c'est qui, ON?
merci
Tu demandes parce que tu es intéressé ou parce que tu relèves que c'est de l'autopromotion et que ce n'est pas toléré sur le forum et qu'il faudrait que je clotûre le topic ?
JEFF2 a écrit :captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :c'est qui, ON?
merci
Tu demandes parce que tu es intéressé ou parce que tu relèves que c'est de l'autopromotion et que ce n'est pas toléré sur le forum et qu'il faudrait que je clotûre le topic ?
pourquoi cloturer le topic? Quand je vois 2 guitares neuves avec les étiquettes dessus, je me dis que j'ai affaire à un pro; je me trompe?
donc ma question n'est pas trop stupide.
il me semble que le distributeur français est FRED GUITAR PARTS, non?
captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :c'est qui, ON?
merci
pourquoi cloturer le topic? Quand je vois 2 guitares neuves avec les étiquettes dessus, je me dis que j'ai affaire à un pro; je me trompe?
donc ma question n'est pas trop stupide.
il me semble que le distributeur français est FRED GUITAR PARTS, non?
La question n'est pas stupide, bien au contraire. Et je regrette de ne pas me l'être posée. Et désolé pour la formulation, c'est moi qui me pose la question de savoir si le topic doit être fermé.
wolf a écrit :La question qui me torture :
"Allo Dieter, dois-je revendre ma Pacifica pour investir dans une Paloma ?"
Et la réponse de Dieter :
"Si t'auras pas eu une ostie de Paloma avant tes 50 ans, alors c'est que t'auras raté ton ostie de vie d'ostie... Et ça, c'est Matthias en personne qui me l'a dit."
De quoi aller faire retourner direct pour l'instant manger des choux de Bruxelles à la cantine...
Cardam a écrit :Donc c'est trop cher pour ce que c'est ? Je dis ça, la config' HB/P90 est pour moi très intéressante... une boutique ici en vend pas mal de modèles. En revanche 200 balles d'écart entre la Paloma droitier et la même en gaucher. Je débarque peut-être mais il me semblait que de tels écarts n'avaient plus cours.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité