El Grego a écrit :Un événement sponsorisé
mozlamoz a écrit :Compliqué pour moi les dimanches (même si j'imagine volontiers que ça arrange le plus grand nombre).
JacSter Stracci a écrit :moi j’aurais que les dimanches... sinon pourquoi pas un soir de semaine?
ManaLover a écrit :JacSter Stracci a écrit :moi j’aurais que les dimanches... sinon pourquoi pas un soir de semaine?
Je suis parti du principe que le weekend serait plus simple pour la plupart des gens, mais je peux mettre des dispos en semaine si vous voulez.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Putain Wai ça a pas l'air simple.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Putain Wai ça a pas l'air simple.
Je n'ose même pas cliquer sur le lien doodle.
guiliguiliguili a écrit :mince, le luna rossa existe toujours ??
de bien belles années, là-bas... là je prends un coup de vieux
ManaLover a écrit :Bon, le weekend est passé et je n'ai pas eu de temps, mais voici un nouveau Doodle qui compte les jours de la semaine. Pour que ça vaille le coup de louer un studio, faudrait qu'on soit au minimum 4 ou 5...
https://doodle.com/poll/wv7vppeghgskhghu
ManaLover a écrit : la date la plus consensuelle serait le vendredi 29 mars
ManaLover a écrit :Je vais essayer de réserver ça... J'appellerai la Luna dès que possible pour confirmer qu'il y a bien un studio de dispo à ce moment là.
mozlamoz a écrit :C'est bon pour moi pour le 29! Je viendrai avec de quoi filmer, alors merci de faire un effort vestimentaire!
mozlamoz a écrit :Mana je pense qu'on devrait partir sur au moins deux heures de studio histoire d'avoir le temps de se poser et tester sur différents amplis.
ManaLover a écrit :J'ai répète à la Luna ce soir du coup je vais en profiter pour faire la réservation.
Est-ce que 19-21h (ou 19-22h) convient bien à tout le monde? Jacques (jazzswingJP) préfère 2h, moi 2 ou 3 ça m'est égal, mais il a fait une remarque judicieuse: si on reste jusqu'à 21h on aura sans doute le temps de se boire un pot tous ensemble!
mozlamoz a écrit :ManaLover a écrit :J'ai répète à la Luna ce soir du coup je vais en profiter pour faire la réservation.
Est-ce que 19-21h (ou 19-22h) convient bien à tout le monde? Jacques (jazzswingJP) préfère 2h, moi 2 ou 3 ça m'est égal, mais il a fait une remarque judicieuse: si on reste jusqu'à 21h on aura sans doute le temps de se boire un pot tous ensemble!
Bon pour moi!
ManaLover a écrit :J'ai vu avec Sven (SveDec) c'est bon pour lui aussi! La réservation est faite au nom de RiffGauche, 19h-21h à la Luna Rossa vendredi prochain!
JacSter Stracci a écrit :Ça marche pô
mozlamoz a écrit :Petit souvenir de vendredi à Luna Rossa avec les copains (si quelqu'un se sent gêné d'avoir été filmé je l'enlève sans problème )
https://www.youtube.com/watch?v=ADwK3wEfTLc
SveDec a écrit :Yep, une bonne petite soirée en effet !
Vous n'avez pas trop mal finis après mon départ ?
hub a écrit :Trop belle ta eastman JP, qui joue dessus?...j'ai la meme
JacSter Stracci a écrit :C’est moi qui... ne joue pas en fait
paralysé par le feedback
JacSter Stracci a écrit :hub a écrit :Trop belle ta eastman JP, qui joue dessus?...j'ai la meme
C’est moi qui... ne joue pas en fait
paralysé par le feedback
hub a écrit :JacSter Stracci a écrit :hub a écrit :Trop belle ta eastman JP, qui joue dessus?...j'ai la meme
C’est moi qui... ne joue pas en fait
paralysé par le feedback
yes...oui j'imagine elle est assez sensible si le son est fort
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité