Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
nicotine40 a écrit :Passe par le site de Boxtal au lieu du site ups directement ça te coûtera moins cher
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Punaise, on arrête pas le progrès.
A quand l'Uberisation de la livraison de colis ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Nan, nan.Steven Latch a écrit :J'espère que c'est pas la Nightswan que tu vends!!!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Left_handead, Philippe A et 1 invité