Steph a écrit :T'as fouillé chez emma-music ?
lolog63 a écrit :Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une regle que l'on pose sur les frettes, utilisée par les luthier afin d'evaluer la concavité du manche.
J'ai conscience de ne pas etre tres clair .....
Avez vous une adresse pour trouver ce genre d'outils ?
Salutation
lolog63 a écrit :C'est une règle métallique d'au moins 3-4 mm d’épaisseur , 2-3 cm en largeur et suffisamment longue pour pourvoir reposer sur la première et la dernière frette de la guitare donc parfaitement rigide et surtout parfaitement droite sur la tranche
tu poses la tranche de la règle ( 3-4 mm d’épaisseur) en appui sur la première et dernière frette et ensuite tu évalues a l'aide de cales d’épaisseur entre la règle et les frettes du milieu la concavité du manche, et tu règles avec le trussrod suivant tes besoins.
jazzswingJP a écrit :donc plutôt ça :
https://www.micronfrance.com/regle-de-c ... gKlGfD_BwE
lolog63 a écrit : la partie ampli de puissance est a donf....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :jazzswingJP a écrit :donc plutôt ça :
https://www.micronfrance.com/regle-de-c ... gKlGfD_BwE
lolog63 a écrit :Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une regle que l'on pose sur les frettes, utilisée par les luthier afin d'evaluer la concavité du manche.
Salutation
Yannn_solo a écrit :lolog63 a écrit :Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une regle que l'on pose sur les frettes, utilisée par les luthier afin d'evaluer la concavité du manche.
Salutation
salut,
perso Ebay. boutique en chine...
J'ai commandé une règle de planimétrie c'est ce à quoi tu fais référence.
Les fdp sont inexistants et le prix imbattable. Ce mat* j'ai recu pour continuer la panoplie réglage de manche / cordes, un lot de cales à radius, avec différents éléments pour aller avec qui sont fourni avec et gratos...
il ne me fallait qu'une ou deux cales... à 3.9 pieces ou presque. Là j'ai un jeu complet pour 5 €...
Va comprendre...
??? Bah, le et le voile d'ignorance ? Que nos élites commencent.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité