Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :
Vraie stéréo, le Nux ?
Steph a écrit :Le gris, c'est le zoMBie, il produit des sons de type Mesa Boogie. Et en effet, j'ai une Mooer Shimverb branchée dans sa boucle d'effet sur la photo.
Le bleu, lui c'est le BlueJay, il copie un Fender Blues Junior. C'est dans celui-ci que j'ai branché le Cerberus en utilisant la méthode "4 câbles". La disto, l'overdrive et le boost sont en direct dans l'entrée de l'ampli ; tous les autres effets passent dans la boucle d'effet.
Ça sonne super bien et je couvre tous les sons qui me plaisent.
Je sélectionne un ampli ou l'autre ou les deux avec la Radial AB-BOX.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
gawaine a écrit :
Merci de tes précisions, quand tu dis Mesa c'est plutôt Mesa type Mark ou Rectifier ?
Plurnisher a écrit :
Bref a la fin, il n'y a que le son qui reste et c'est ça le plus important
Steph a écrit :captain.bondage a écrit :
Vraie stéréo, le Nux ?
Renseignement pris, il semblerait que oui en utilisant une deuxième sortie de la boucle du Cerberus dans une sono par exemple. À voir si ça fonctionne dans un ampli...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité