Fanch a écrit :tu devais aimer Ibanez !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :clairement Ibanez
cheps a écrit :Plurnisher a écrit :clairement Ibanez
Oui, Ibanez, (Les R.G) manche plat et un poil plus large que les Strat ... c'est le pied !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :Sheraton ?
chatmix a écrit :c’est le profil du dos du manche qui m’intéresse , je n’ai pas encore considéré le radius de la touche
chatmix a écrit :Hop , merci à Tous , déjà de confirmer que le wizard pourrait me convenir
c’est le profil du dos du manche qui m’intéresse , je n’ai pas encore considéré le radius de la touche
Ta RG est bien sympa Plurnisher , surtout que le diapason long me donne des idées , mais il me faut une gratte moins volumineuse et je me vois pas la mutiler
guiliguiliguili a écrit :pas volumineux=>N4
c'est une guitare pour nains, comme moi
mais pour nains riches, pas comme moi...
captain.bondage a écrit :Les manches de classique ne sont pas fin et en C ou D comme sur les électriques mais en U. Donc plat mais assez épais et exigeant. Tu vas avoir du mal à trouver ce genre de manche sur une électrique. La sheraton, oui, a un manche un peu comme ça. Certaines guitares jazz, la Hohner L59, aussi.
chatmix a écrit :Hop , merci à Tous , déjà de confirmer que le wizard pourrait me convenir
c’est le profil du dos du manche qui m’intéresse , je n’ai pas encore considéré le radius de la touche
Ta RG est bien sympa Plurnisher , surtout que le diapason long me donne des idées , mais il me faut une gratte moins volumineuse et je me vois pas la mutiler
chatmix a écrit :Ouais et le profil peut évoluer sur la longueur ,de rond au sillet ils s’aplatisse ou l’inverse .
J’vais raboter le manche de ma g3t j’crois
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité