Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :Le wiki Ibanez est pourtant bien foutu et renseigné :
https://ibanez.fandom.com/wiki/RG5EX1L
Sinon, la JEM JR a de la gueule mais le vibrato là-dessus est encore pire que les Edge version entrée de gamme qu'il y a sur les 2 autres.
Plurnisher a écrit :Alors du peu que je sais deja, niveau floyds sur une ibanez a moins de 800/1000€ tu oublies ...
Pour le reste par contre, les séries RG550 RG721 RGDIX Iron label, c'est excellent .
Manche Wizard, implacable et parfait (toujours pour moi hein ? ) et j'ai toujours eu la chance d'avoir une excellente lutherie.
Les micros sont souvent a changer, sauf sur la RGDIX ou j'ai gardé les DiMArzio fusion d'origine.
Avis perso sur les modeles que je connais le mieux mais par contre, sur le bas de gamme Ibanez le peut que j'ai vu... c'etait franchement pas le top
Triback a écrit :Plurnisher a écrit :Alors du peu que je sais deja, niveau floyds sur une ibanez a moins de 800/1000€ tu oublies ...
Pour le reste par contre, les séries RG550 RG721 RGDIX Iron label, c'est excellent .
Manche Wizard, implacable et parfait (toujours pour moi hein ? ) et j'ai toujours eu la chance d'avoir une excellente lutherie.
Les micros sont souvent a changer, sauf sur la RGDIX ou j'ai gardé les DiMArzio fusion d'origine.
Avis perso sur les modeles que je connais le mieux mais par contre, sur le bas de gamme Ibanez le peut que j'ai vu... c'etait franchement pas le top
Merci du retour l'ami. Je vois que tu as l'air de bien kiffer la 721
C'est le manche wizard qui me tente vraiment en fait. Je me rappelle de la sensation de vitesse de ma Charvel que je cherche à retrouver avec frettes Jumbo et tout ça.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
cheps a écrit :fut-il futile
chatmix a écrit :Une Solar , bonne pioche
Triback a écrit :Bah finalement j'ai pas pris une Ibanez
Oups!
Plurnisher a écrit :Triback a écrit :Bah finalement j'ai pas pris une Ibanez
Oups!
Arffff jolie c'est celle qui etait sur Ebay recement ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité