Etienne a écrit :Elle est très jolie.
Et le TV yellow est top sur ce genre de guitare.
Le poids, certes excessif, doit apporter un poil de sustain bien agréable sur ce genre de bestiole.
Pas du tout une mauvaise affaire me semble-t'il.
Pat Vurden a écrit :Jolie, ypuka l'upgrader avec un bon micro
Triback a écrit :Belle acquisition Straty!
Les finitions ont l'air vraiment propres pour le prix c'est honnête!
Dommage qu'elle pèse un âne mort mais si elle sonne c'est le principal!
Amuse toi bien! Dommage j'avais un p90 Gibson mais en soap bar.
Strathydra a écrit :Merci! Oui c'est ça, pour le prix difficile de se plaindre, même pour le prix, c'est très très sympa Dommage pour le P90 Gibson, effectivement ça m'aurai intéressé.
Scoopidoo a écrit :Je me suis fais la même réflexion au sujet du P90 d'origine de ma Gladiator : Trop bourrin.
Scoopidoo a écrit :Je me suis fais la même réflexion au sujet du P90 d'origine de ma Gladiator : Trop bourrin.
J'ai donc acheté un Seymour duncan antiquity qui au final me donnait la même chose que le micro chinois avec le volume baissé...
Histoire de ne pas avoir de remords je lui ai collé le P90 de ma SG Junior pour voir ce que ça donne. Même constat : même sensations que le micro d'origine (céramique ?) volume et tone légèrement baissés.
Elle a donc récupéré son micro qui au final est super polyvalent !
Donc si un jour tu vends ton micro bas de gamme tiens moi au courant, il pourrait bien finir sa vie sur un SG Junior
Sergio a écrit :Scoopidoo a écrit :Je me suis fais la même réflexion au sujet du P90 d'origine de ma Gladiator : Trop bourrin.
Le problème du P90 est le suivant : ou tu adorse ou tu détestes, il n'y a pas de juste milieu. C'est tout sauf un micro "moyen", personnellement je suis très fan mais je sais que Bondage les déteste ..... c'est comme ça.
Pour moi ça reste un des meilleurs micro jamais créé mais il est radical . Le Seymour Antiquity dont tu parles est à mon sens le meilleur du marché actuel ( avec le Lollar )..... remonte le vite sur ta gratte et vire ton chinois, c'est le jour et la nuit.
Scoopidoo a écrit :..... La deuxième c'est que si je ne me trompe pas mon Antiquity est actuellement monté sur ta Darius Junior
Sergio a écrit :personnellement je suis très fan mais je sais que Bondage les déteste ..... c'est comme ça.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :Perso en groupe je n'utilise que des P90 depuis 3 ans maintenant. Soit un set de TV Jones au rapport qualité prix imbattable, soit des Gibson. Et c'est le son qui me correspond le mieux. J'ai essayé des machines dites polyvalentes (PRS, Luke...) mais je reviens toujours aux 2 montées en P90.
Strathydra a écrit :Hello,
Coté son pareil, très bonne surprise, le P90 est très patator, très claquant, peut être plus bourrin et moins en nuance qu'un P90 "de marque", mais c'est quand même chouette. Les Tone et Volume sont correct, mais vis à vis d'un micro de marque, le son deviens vite mou quand on baisse le volume.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité