Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jazzswingJP a écrit :Mais comme ce problème devient la norme, ( j'ai attendu un an pour une commande d'un modèle fabriqué en Chine, et si j'ai bien compris Daniel, du magasin "Le gaucher", le CITES m'a pompé au moins trois mois sur cette année d'attente!!) et si tu persistes quand même, voici quelques pistes supplémentaires pour avancer un peu , du moins j'espère :
Dr. Sylvie GUILLAUME (+) 33 1 40 81 31 68
sylvie.guillaume@developpement-durable.gouv.fr.... (+) 33 1 40 81 75 41
M. Marco CIAMBELLI (+) 33 1 40 81 35 19
marco.ciambelli@developpement-durable.gouv.fr.... (+) 33 1 40 81 75 41
Scientific Authority Muséum national d'histoire naturelle 57, rue Cuvier F-75231 PARIS CEDEX 05
M. Joël JEREMIE (+) 33 1 40 79 33 67
jeremie@mnhn.fr (+) 33 0 1 40 79 56 67
etiennao a écrit :Pourquoi ne pas vraiment interdire la déforestation et le commerce de ces bois en question...?
Sergio a écrit :etiennao a écrit :Pourquoi ne pas vraiment interdire la déforestation et le commerce de ces bois en question...?
Tu as déjà entendu parler du profit et de l'appât du gain ?
jazzswingJP a écrit :Salut Hub,
Les conseils qui précèdent sont scrupuleux, avisés et pleins de bon sens...donc oui, Astérix et périls!
Mais comme ce problème devient la norme, ( j'ai attendu un an pour une commande d'un modèle fabriqué en Chine, et si j'ai bien compris Daniel, du magasin "Le gaucher", le CITES m'a pompé au moins trois mois sur cette année d'attente!!) et si tu persistes quand même, voici quelques pistes supplémentaires pour avancer un peu , du moins j'espère :
Dr. Sylvie GUILLAUME (+) 33 1 40 81 31 68
sylvie.guillaume@developpement-durable.gouv.fr.... (+) 33 1 40 81 75 41
M. Marco CIAMBELLI (+) 33 1 40 81 35 19
marco.ciambelli@developpement-durable.gouv.fr.... (+) 33 1 40 81 75 41
Scientific Authority Muséum national d'histoire naturelle 57, rue Cuvier F-75231 PARIS CEDEX 05
M. Joël JEREMIE (+) 33 1 40 79 33 67
jeremie@mnhn.fr (+) 33 0 1 40 79 56 67
Tiens nous au courant de tes découvertes sur un sujet très opaque et confus,
jacques
etiennao a écrit :Pourquoi ne pas vraiment interdire la déforestation et le commerce de ces bois en question...?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :...... Bon, nous, les gratteux, sommes des victimes collatérales de la décision. C'est principalement pour les meubles et la construction que ça a été décidé.
etiennao a écrit :Salut, je relance le sujet car j'ai un mec au USA qui voudrait acheter ma Aria RS850 de 1980, donc je devrais lui expédier au USA.
As tu fais la démarche Hub ? Vous pensez que c'est faisable simplement avec un colis UPS par exemple ou faut faire de la paperasse, certif pour les bois que je n'ai pas, etc... ?
Autre question à propos du payement, avez vous déjà utilisé un opérateur genre TransferWise (il me parle d'OFX ?), les taux et les frais de change sont réellement plus intéressants qu'un virement classique entre banque ?
Merci pour vos avis et conseils
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité