El Grego a écrit :Y a tout là:
https://www.guitariste.com/forums/ampli ... 08676.html
A priori pas mal pour une fois. On paye la marque forcément. Mais ça reste du bon, ça sonne comme les vrais mais en 20W et avec des EL34.
El Grego a écrit :Ah c'est toi que j'ai vu sur le topic fxamps. Ca me revient. Oui le Ace Live à 590€ c'est tentant.
Sunburst a écrit :Même si avec mon jtm 1w je suis assez comblé en terme de son plexi.
Strathydra a écrit :Ca j'ai de doute façon jamais été fan!! Même sur les Fender Tweed ça me fait presque trop. Un tone est suffisant pour moi, alors un high, high midlle, middle et bass Alors si y'a en plus un contour et une présence...
JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :Même si avec mon jtm 1w je suis assez comblé en terme de son plexi.
Chanceux! je comprends toujours pas pourquoi j’ai pas choppé le offset que j’ai essayé y’a quelques années... une tuerie, je m’en mords encore les c....... et quasi introuvable aujourd’hui (à prix décent j’entends)
El Grego a écrit :Je suis fan du son Orange. L'OR15 c'était mortel même le soir à la maison à volume modéré.
Si tu veux un plexi ou un JCM800 en 20w, la nouvelle série correspond à ça.
La série Origin tout le monde a vite déchanté.
idave a écrit :car Marshall a la fâcheuse tendance à foutre des HP bien pourris dans ses combo
idave a écrit :« Ça ne monte pas en gain ce bordel, ça vaut pas mon JCM 800,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité