Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lexu49 a écrit :C'est la raison pour laquelle je ne mets pas de photos.
lexu49 a écrit :Mais avant de la vendre, je voudrais savoir si des putains de gauchers comme-moi, se laisseraient séduire par cet instrument hors du commun.
lexu49 a écrit :de 2012.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
FlexJul a écrit :Moi je trouve que c'est dommage que dans des moments pareils, BD soit plus par ici
Moi je dis : ça va pas trainer
blues devil a écrit :le prix de départ est beaucoup trop haut
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lexu49 a écrit :Certains la vendent à cause de son poids, pour moi c'est un argument non recevable.
J'ai moi-même des problèmes de lombaires et avec une bonne sangle ça le fait même après 3 heures de répète...je galère plus à transporter ma tête et mon baffle Marshall
lexu49 a écrit :Merci de revenir à l'essentiel, la guitare.
lexu49 a écrit :Merci de revenir à l'essentiel, la guitare.
Elixir a écrit :C’est quoi une touche en deux parties captain?
lexu49 a écrit :Ben oui, j'hésite toujours à la vendre.
C'était la guitare de mes rêves (merci à ma défunte maman de m'avoir aidé à l'acheter).
captain.bondage a écrit :lexu49 a écrit :Merci de revenir à l'essentiel, la guitare.
Ok. Donc touche en 2 parties ou pas ?
JacSter Stracci a écrit :lexu49 a écrit :Ben oui, j'hésite toujours à la vendre.
C'était la guitare de mes rêves (merci à ma défunte maman de m'avoir aidé à l'acheter).
Franchement je connais ce triste genre de valeur sentimentale et s’il n’y a pas d’imperatif financier, tu devrais la garder... les goûts et les styles musicaux ça évolue mais cette pelle tu risques de la regretter...
mets lui un kit de micros plus agressifs en attendant de t’assagir (ou pas! )
lexu49 a écrit :JacSter Stracci a écrit :lexu49 a écrit :Ben oui, j'hésite toujours à la vendre.
Franchement je connais ce triste genre de valeur sentimentale et s’il n’y a pas d’imperatif financier, tu devrais la garder... les goûts et les styles musicaux ça évolue mais cette pelle tu risques de la regretter...
mets lui un kit de micros plus agressifs en attendant de t’assagir (ou pas! )
Merci de ta compréhension, il n'y a pas d'impératifs financiers (du moins pour l'instant) et ça me déplais de changer les micros, sinon ce n'est plus une R7.
Cependant je peux toujours le faire et garder les micros d'origine bien au chaud.
blues devil a écrit :FlexJul a écrit :Moi je trouve que c'est dommage que dans des moments pareils, BD soit plus par ici
Moi je dis : ça va pas trainer
J'hésite encore...je suis presque prêt à faire un commentaire à la con...mais je peux changer d'avis
Mais avant , je voudrais savoir si certains gauchers auront la capacité de comprendre ma prose hors du commun.
Si vous voulez ma photo...cherchez et vous trouverez, vraiment
J'ai pas forcément envie qu'on me dise que je suis blues débile...çà je le sais déjà.
C'est une R7 Gold Top de 2012: et Jésus a vraiment existé et est ressuscité comme plusieurs personnes, c'était commun à cette époque...
Donc on part sur du 3000€ négociable: sans commentaire, c'est interdit quand le prix de départ est beaucoup trop haut
Mais je peux changer d'avis: ben kestatan pour mettre le juste prix alors...
Et j'ai pô envi qu'on me dise que c'est juste une tuerie, bonjour le blues, le hard, le métal, bref un instrument d'exception et très agréable à jouer...
c'est vrai qu'il est gentil et paschiant le modo
A+
lexu49 a écrit :Franchement ne je sais pas...je joue juste de la guitare.
lexu49 a écrit :Peut-être que les photos peuvent répondre à ta question...ou l'année, elle est de 2012.
lexu49 a écrit :Bon, j'étais complètement bourré et énervé quand j'ai fait ce post...cela arrive parfois et je m'en excuse.
Donc pas de jugement définitif, et pas de foutage de gueule...c'est facile quand on est juste un avatar.
Je regrette mon premier post qui ne me ressemble pas. Quand je l'ai vu le lendemain, je me suis dit "ça va pas le faire".
Effectivement j'avais raison, il y a toujours de bonnes âmes pour te ramener dans le droit chemin.
Désolé, je ne fonctionne pas comme ça habituellement....juste un moment d'égarement.
Je reste un gaucher passionné.
captain.bondage a écrit :Après la perte du stock de palissandre en août 2011, ils se sont démerdé autrement pour les modèles standard chez gibson (richlite, baked maple, palissandre moins joli, etc.), mais beaucoup de historic reissue en 2012 ont une touche en 2 parties, une jolie fine au-dessus et une plus quelconque en-dessous.
chacal a écrit :pour quelqu'un d'autre que les investisseurs et les collectionneurs?
lexu49 a écrit :C'est comme si tu achètes une belle bagnole, t'as pas besoin de soulever le capot, tu sais à quoi tu as affaire
captain.bondage a écrit :lexu49 a écrit :C'est comme si tu achètes une belle bagnole, t'as pas besoin de soulever le capot, tu sais à quoi tu as affaire
Et c'est comme ça qu'on se fait refourguer le modèle qui a un défaut de fabrication.
chatmix a écrit :Alternative évitant un démontage https://keyztone.com/
clem34 a écrit :Mon ancienne mienne !
Super guitare repartie trop tôt.....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité