Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :"Chacal's dc200"!!!
captain.bondage a écrit :Ce serait mieux avec photos, prix, localisation*, etc.
*pour éviter à ta maman de faire des cartons, le cas échéant.
pierre28 a écrit :Les prix sont top !
ChrisTaylor a écrit :Un petit up !
WOM a écrit :ChrisTaylor a écrit :Un petit up !
Up ok, mais la dc200 est pour moi sachez le
ChrisTaylor a écrit :PHOTOS : https://drive.google.com/open?id=1tMkin ... -dl5XyW4sd
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tu pourrais faire des photos du banjo ?
GEof a écrit :Ton lien pour les photos fonctionne mais c'est après que ça se complique. Elles ne s'affichent pas entièrement soit, mais si on clic dessus (pour agrandir) rien ne se passe... du moins chez moi.
Bon, dommage pour toi et moi, ma Bariton ne part pas alors que je serais intéressé par ta LTD et/ou ta basse 4 cordes.
ChrisTaylor a écrit :500 l'ESP ?
ManaLover a écrit :ChrisTaylor a écrit :500 l'ESP ?
Prix de fou mais pas les thunes!
ManaLover a écrit :Dans mes souvenirs les EC-1000 partent à des tarifs plus élevés - mais ne parlons pas de prix ici (le modo va venir me taper sur la gueule ). Bonne vente!
ChrisTaylor a écrit :UP depuis un pays où les restos sont encore ouverts !
ChrisTaylor a écrit :Elle partira jamais :'(
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité