lolog63 a écrit :elle est équipée d'un manche LAG que j'ai acheté vers 1988-89
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :A mon avis elle était déjà dégueulasse avant de rentrer dans l'étui il y a 15 ans...
Pat Vurden a écrit :Regarde déjà si tu peux trouver des vis un poil plus large, sur Emma-music par exemple. En longueur tu peux encore gagner 3 mm également.
Donne-moi la mesure de tes vis, j'en ai un peu en stock, si j'ai plus grand je t'en enverrai.
Steph a écrit :Sinon tu fais des inserts avec des chevilles en bois + colle, après tu contre-perces et le tour es joué !
Steph a écrit :Sinon tu fais des inserts avec des chevilles en bois + colle, après tu contre-perces et le tour es joué !
lolog63 a écrit :Voila les mesures
longueur : 4.5 cm avec la tete , filetage environ 3.4 cm
diametre environ 4 - 4.1 mm
Pat Vurden a écrit :lolog63 a écrit :Voila les mesures
longueur : 4.5 cm avec la tete , filetage environ 3.4 cm
diametre environ 4 - 4.1 mm
Avec des US, tu seras un poil plus gros https://www.emma-music.com/lot-de-4-vis ... FNC-WD.cfm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sinon, pour dépanner, y'a la solution tu enduis un cure-dents de cyano, tu le mets dans le trou, tu enduits ta vis d'un peu de cire ou paraffine, tu visses, et quand c'est sec tu dévisses et tu arases. 2 cures-dents marchent aussi en cas de gros écart.
lolog63 a écrit :A votre avis , en dehors du coté sentimental qui est important pour moi ...., ca vaut combien tout ça ?
captain.bondage a écrit :lolog63 a écrit :A votre avis , en dehors du coté sentimental qui est important pour moi ...., ca vaut combien tout ça ?
Trop bric et broc pour valoir quoi que ce soit d'un seul tenant. Le prix des pièces détachés, AMHA.
lolog63 a écrit :captain.bondage a écrit :lolog63 a écrit :A votre avis , en dehors du coté sentimental qui est important pour moi ...., ca vaut combien tout ça ?
Trop bric et broc pour valoir quoi que ce soit d'un seul tenant. Le prix des pièces détachés, AMHA.
du coup tu mettrais combien pour le superdisto DiMarzio et le manche LAG ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité