idave a écrit :n’aimant pas la finition d’origine de cette guitare.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Que si elle te plait alors tant mieux. C'est joli, mais perso j'aimais beaucoup le blueburst d'origine
etiennao a écrit :pour info, le nouveau pickguard t'es revenu à combien ? Il n'a pas fait de biseau ?
ManaLover a écrit :Elle est très sympa comme ça! (mais je vais faire mon hater en disant que je trouve le pickguard mint green pas très esthétique )
Mais beau boulot!
Sylv1 a écrit :Quitte à aller à fond dans le vintage, je changerai aussi les mécaniques pour des ovales et je ne ferai pas de verni brillant.
Un aspect un peu plus mat, patiné quoi.
Mais pas relic !
Sinon, je trouve l'ensemble de très bon goût !
DitFred a écrit :Je la préfère largement comme ça et effectivement, je ne mettrais pas non plus un vernis trop brillant. Après, ça se joue au ponçage. J'ai "patiné" le vernis de ma télé japonaise dont je trouvais le vernis glossy insupportable (au toucher et à la vue) en faisant un ponçage à l'eau.
Pat Vurden a écrit :J'en ai, mais des reliquées... Il faudrait reliquer la guitare pour que ça aille avec...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité