Je me sépare de cette Dean Dime from Hell qui sonne du feu de dieu et que j'ai upgradée pour la rapprocher du modèle USA
- Floyd Rose original à la place du Koréen - Bloc sustainer Floyd Rose en cuivre - Straplocks - Micro Manche Dean Dimebag Darrell fourni mais pas monté - Gigbag adapté à une Dean ML (c'est pas si courant!!!)
Entre 400 et 500 euros de frais en tout
Du coup j'en demande 800 euros frais de port compris. C'est proche du prix neuf mais je crois que ça se justifie au vu des ajouts. Sinon je peux réfléchir à la remettre en état d'origine pour la vendre moins cher, avec l'ancien Floyd et sans le micro additionnel.
Bel instrument en tout cas, état quasi parfait à part quelques rayures dans le dos.
Fichiers joints
Modifié en dernier par Steven Latch le Jeu Mai 04, 2017 11:52 pm, modifié 1 fois.
J'ai toujours hésité devant cette gratte. Non pas que je doute de la qualité (j'ai eu une Razorback qui était géniale en tout point de vue) et surtout vu les upgrads que tu as apporté, mais c'est cette peinture... Je penche à chaque fois entre le dégout et la fascination... Faut que j'aille consulter moi
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.