Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Cedre a écrit :Très jolie
C'est visiblement plus épais qu'une 335 ; c'est une demi-caisse ?
Sinon, j'adore la moumoute rose de l'intérieur de l'étui ! J'avais la même dans l'étui de mon ex 335.
neopyro a écrit :hello Hub,
Toujours de superbe gratte que tu proposes
je trouve le prix pas trop cher pour une CS et elle a l'air d'être en parfait état
bonne vente à toi.
Strathydra a écrit :C'est toi qui vend la 135? Elle est magnifique En P90 ou P100?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mehoul a écrit :Elle a la forme de la 175 et la profondeur de caisse de la 335, c'est bien ça? du coup elle sonne plutôt comme laquelle? (comme aucune des deux peut-être?)
MickMP a écrit :C'est pas là dessus que joue Ted Nugent?
mehoul a écrit :Elle a la forme de la 175 et la profondeur de caisse de la 335, c'est bien ça? du coup elle sonne plutôt comme laquelle? (comme aucune des deux peut-être?)
Sergio a écrit :mehoul a écrit :Elle a la forme de la 175 et la profondeur de caisse de la 335, c'est bien ça? du coup elle sonne plutôt comme laquelle? (comme aucune des deux peut-être?)
Elle sonne quasiment comme une 330 et pas 335 car il faut comparer avec une gratte creuse montée en P 90.
C'est d'ailleurs parce que j'ai une très bonne 330 que je n'ai pas foncé sur cette 135 sinon elle n'aurait pas passé la journée.
Don_tony a écrit :T'avais pas une 135 natural de chez Darius aussi?
Sergio a écrit :Don_tony a écrit :T'avais pas une 135 natural de chez Darius aussi?
Non une copie de 175 .... grosse caisse
JacSter Stracci a écrit :Sergio a écrit :Don_tony a écrit :T'avais pas une 135 natural de chez Darius aussi?
Non une copie de 175 .... grosse caisse
et tu l’as lâchée?
JacSter Stracci a écrit :Ouh là! tu as très largement surestimé mes intentions quant au niveau du débat...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité