Sergio a écrit :Si tu achètes dans ce qu'ils ont en stock, là pas de problème .... oui je sais tu vas dire qu'il n'y a rien qui te branche
telegod a écrit :bonjour,
j'ai commandé (et payé) une Ibanez TS 9 GOLD en début octobre 2018 chez thotho et reçu comme prévu mi janvier sans problème.
Jack Nitro a écrit :Effectivement, avec, une guitare, ce n'est pas tout à fait du même tonneau...
D'ailleurs, sur le site de Gibson, par exemple, la SG Std et la SG '61 sont annoncées comme non produites en "lefty"...
Est-ce que ça signifie qu'elles ne sont produites qu'à la demande ? Ca m'étonnerait.
A la rigueur, si jamais il y a un nombre de commandes en gaucher suffisant, ils peuvent peut-être lancer une production ... Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent.
Jack Nitro a écrit :pas forcément tous fan de Gibson ( ce qui est im-par-do-na-ble ! )
Jack Nitro a écrit :Je pense qui si une grande enseigne comme Thomann ou Andertons demande à Gibson de produire un modèle spécifique, Gibdon se penche sur la question
Jack Nitro a écrit :D'ailleurs, sur le site de Gibson, par exemple, la SG Std et la SG '61 sont annoncées comme non produites en "lefty"...
Est-ce que ça signifie qu'elles ne sont produites qu'à la demande ? Ca m'étonnerait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité