captain.bondage a écrit :Par contre, c'est loin de chez toi. Comment tu t'es retrouvé là en premier lieu ?
Le groupe de potes avec qui je faisais le Hellfest il y a quelques années s'est remobilisé pour se faire un fest plus abordable financièrement et moins surpeuplé.
L'an dernier l'affiche nous a convaincu avec Rose Tattoo, Jared James Nichols et le line-up originel de L.A Guns + beaucoup de belles surprises comme les Sticky Boys (et des moins bonnes aussi comme ce revival de Stocks qu'on aurai dû laisser dans son sarcophage...).
Du coup on réitère l'expérience cette année. C'est pas si loin pour nous (3h00 de route), les orga sont super cool, on est très bien reçu, le camping est dans l'enceinte du fest, tu plantes ta tente à 50m de la scène. Seule la bouffe laisse à désirer mais on est rodé, on emmène tout. C'est vraiment un bon plan pour passer un bon weekend entre potes avec une bonne affiche pour pas trop cher.
Je m'étais aussi penché dessus quand feu Patrick Roy (le député-maire de Raismes à la veste rouge, pas le présentateur du Juste Prix) en faisait la promo un peu partout.