Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Je pense que tu devrais adorer la JHS Angry Charlie.
captain.bondage a écrit :J'ai une danelectro daddy-o, clone de Guv'nor, j'ai un peu modifié des valeurs ce qui fait qu'elle est actuellement inutilisable mais dès que j'ai un moment je la remets d’origine. Et je te la DONNE.
Sinon, j'aime bien en DIY les disto à base de LM386. Et donc la lovepedal purple plexi, malheureusement trop chère pour ce que c'est.
Enfin en disto la RAT est incontournable et j'aime bien les "cheaperies" de chez DOD, classic tube et super american metal.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :(Au passage, le montage micro marche impecc captain).
pierre28 a écrit :Salut.
Après avoir écumé YouTube, je me suis décidé pour la Tone City Model M. 2 étages de gain et petit plus pas négligeable, elle a un boost. J'attends de la recevoir pour vous en dire plus.
Merci pour vos retours en tout cas, pour ce qui est du DIY c'est cool car ça ouvre de nombreuses possibilités mais vu que je ne suis pas capable de faire la différence entre un fer à souder et un fer à repasser, j'ai préféré m'abstenir... (Au passage, le montage micro marche impecc captain).
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité