Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
piero a écrit :Bref, le spectre est large, je ne sais pas du tout vers quoi me diriger. C'est même probablement difficile de trouver un ampli qui rayonne aussi large
jerico a écrit :Le fender il va t'arracher les oreilles ...faut te diriger vers un truc plus sociable lol
guiliguiliguili a écrit :pourquoi diantre faut-il que tous les groupes reprennent creep, what's up et zombie ??
mais pourquoi ????
chatmix a écrit :piero a écrit :
400 euro c’est pas un prix d’ami
dudeseb a écrit :En occaz à 400€ tu commence à trouver des trucs sympas.
Koch studiotone (bon c'est plus 500€ d'occaz), des laney lc50 (à essayer !), le peavey classic 30 et même des AC15
dudeseb a écrit :Le fender "arrache les oreilles" car son master n'est pas du tout progressif. De 0 à 1, tu entends quasi rien et après ça part tout de suite très fort (de ce que j'ai lu un peu partout, je n'en ai jamais possédé).
chatmix a écrit :Et le Yerasov d’Elixir https://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=17776
piero a écrit :guiliguiliguili a écrit :pourquoi diantre faut-il que tous les groupes reprennent creep, what's up et zombie ??
mais pourquoi ????
LOL Sans doute parce que ce sont des morceaux abordables pour les jeunots et qui, en plus, font leur petit effet
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tout à fait. Et 21st century schizoid man c'est plus ardu.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité