Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Dur, ca fait bizarre même sur un forum sans se connaitre reellement
Pat Vurden a écrit :Il serait peut-être bien d'ailleurs d'organiser quelque chose au niveau du forum, qu'en pensez-vous ?
ManaLover a écrit :Pat Vurden a écrit :Il serait peut-être bien d'ailleurs d'organiser quelque chose au niveau du forum, qu'en pensez-vous ?
C'est une bonne idée - mais quoi?
Steph a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement faire parvenir l'ensemble de ce post à son groupe qui le transmettra à sa famille.
Qu'en pensez-vous ? Tous nos messages resterons à ses proches.
ManaLover a écrit :Steph a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement faire parvenir l'ensemble de ce post à son groupe qui le transmettra à sa famille.
Qu'en pensez-vous ? Tous nos messages resterons à ses proches.
On peut effectivement faire ça ou faire parvenir un message collectif (si vous voulez je peux en faire une ébauche) qui éviterait le côté un peu haché des messages du forum.
ManaLover a écrit :Je fais le brouillon de message dans la semaine (je pense mardi). Si d'ici là vous avez des choses à ajouter: ici-même ou en MP!
ManaLover a écrit :
Cher.e.s membres de la famille et proches de Romuald,
Membres de RiffGauche, le forum de guitaristes gaucher.e.s où Romuald a passé plus de neuf ans, nous souhaitions vous adresser nos plus sincères condoléances et partager notre émotion face à la terrible nouvelle de son décès.
A l'échelle de notre communauté et des échanges qui y ont lieu, nous avons connu et beaucoup apprécié Romuald en tant que musicien, passionné de belles guitares, et personnalité active du forum. Les traces de son passage ici laissent entrevoir une personne charmante, avenante, attachante. Toujours pertinent, diplomate et bienveillant dans ses échanges avec les autres membres, ses traits d'esprit et son sens de l'humour nous manqueront, tout comme ses annonces de concert avec Illegal Connection.
Le samedi 12 octobre fut un bien triste jour pour notre forum: nous avons perdu un ami.
Les Membres de RiffGauche
ManaLover a écrit :Voilà un premier jet, j'attends vos retours - je vous demande pardon d'avance pour les imperfections (et notamment si le ton vous parait trop froid/distant...)!
--------------------------
Cher.e.s membres de la famille et proches de Romuald,
Membres de RiffGauche, le forum de guitaristes gaucher.e.s où Romuald a passé plus de neuf ans, nous souhaitions vous adresser nos plus sincères condoléances et partager notre émotion face à la terrible nouvelle de son décès.
A l'échelle de notre communauté et des échanges qui y ont lieu, nous avons connu et beaucoup apprécié Romuald en tant que musicien, passionné de belles guitares, et personnalité active du forum. Les traces de son passage ici laissent entrevoir une personne charmante, avenante, attachante. Toujours pertinent, diplomate et bienveillant dans ses échanges avec les autres membres, ses traits d'esprit et son sens de l'humour nous manqueront, tout comme ses annonces de concert avec Illegal Connection.
Le samedi 12 octobre fut un bien triste jour pour notre forum: nous avons perdu un ami.
Les Membres de RiffGauche
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité